Sujet de la discussionPosté le 01/09/2008 à 10:54:48Intervace DMX/USB non reconnu pas logiciel
'ai un gros problème , j'ai acheter un interface dmx usb (https://www.dmxsoft.com/details.php?id_pro=DXPACK01&cat_pro=5)
je l'ai reçu samedi. J'ai installer le logiciel "Sunlite Suite" puis après j'ai brancher mon interface "DXPACK01", installation impect ( pendant la recherche des pilotes il m'en trouve 2, un sur le CD et l'autre ds mon système je me dit que le pilote a été installer pas le logiciel sunlite, mais je choisi celui du cd.)
Un fois tout installer, je lance sunlite et au démarrage il me dit qu'il trouve pas d'interface. sur le boitier la led jaune fix, led rouge clignoter et la verte rien (sur la notice pas pas de led vert ==> pas de reconnaissance logiciel). J'installe "FreeStyler" la même chose.
(réessayé avec le pilotes du systeme..IDEM)
Je recommence l'opération avec un autre pc et j'ai tjrs le même problème
HELP ME, a force de m'arracher les cheveux je vais devenir chauve .....
Merci de vos réponse
mick@
=bzh=mick@
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 01/09/2008 à 21:43:11
Suite.....
j'ai essayé cette apres midi la version de 2004 de sunlite et parail, par contre j'ai essayé la version 2002 et la sa fonction.... si queqlqu'un pourai m'expliquer pourquoi avec la version 2004 et 2006 sa fonction pas.....
J'ai le même problème, sauf que moi j'ai installé le logiciel téléchargé sur le net...J'ai testé plein de pilotes différents, dont certains qui ne marchent pas...as-tu trouvé une solution???