Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sunlite avec un Netbook

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Sunlite avec un Netbook
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser Sunlite avec un Netbook par exemple L'Amilo de Fujitsu Siemens. Avec une Mémoire vive de 1GO et 60GO de mémoire. Processeur INtel Atom sous windows XP.
2
Je pense qu'il n'y a aucun problème. J'ai déja utilisé sunlite sur un ordi bien moins puissant que celui la.
3
Tu va juste être très très a l'étroit sur ton encrant
4
Ok merci pour les réponses. On vend Sunlite chez dmxsoft.com. Vous connaissez ? Fiable ? Sinon si vous avez d'autres adresses je veux bien. Même d'autres logiciel que Sunlite.
Je recherche un controleur DMX informatique simple pour gérer 4 scans dynamo 250 sans trop me prendre la tête entre 100 et 300 euros. Utilisation en Discomobile.

Dernière chose un pote m'a dit que Sunlite reconnaissait les séquences internes du Dynamo est ce vrai ?
Merci pour vos réponses.
5
6

Citation : Dernière chose un pote m'a dit que Sunlite reconnaissait les séquences internes du Dynamo est ce vrai ?



Non c'est juste que grace au infos de la fixture, sunlite cré un tableau ou tu peux choisir les diférentes fonction du projo mais il cré aussi des petits mouvement trés basique
7
Ok je pense que je vais pouvoir m'en sortir avec vos réponses merci les gars. Vous êtes top. :bravo: