Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel dmx pour ma configue ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 674 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quel logiciel dmx pour ma configue ?
Bonjour a tous j'ai une disco mobile, et j'aimerai passé mon petit parc lumière en dmx et tous contrôlé par ordinateur donc via un logiciel. je vous rappelle ma configue

4 scans nicols pat 252
2 scans nicols pat 151
20 par 56 bientot sur bloc dmx
Strob Dmx
Plusieurs petit effet mini flower...

Quel logiciel d'entré de gamme me conseillerez vous ?
merci de vos réponses
2
Excel, c'est sympa ^^
paint aussi ^^
3
Il fallait rire ?
4
Roooh allez ^^

bon... tu veux un logiciel entrée de gamme
t'as quoi comme budget ?
50€ , 200 €, 1000 € ?
5
Sujet trop de fois abordés... il suffit de chercher. Regarde Enttec,freestyler, Light Jockey, Sunlite a toi de choisir en fonction de ton budget
6
Oui.... ya la fonction "rechercher"
tu comprends pourquoi je sors une blague énormissime que tu as tant apprécié
il y a un nouveau sujet comme le tien tous les jours....

C'est pas dur : t'as freestyler pour 60€

si t'as quelques centaines d'euros de budget, tu prends light jockey

si tu veux une bouse avec une belle boiboite transparente fluo : prend sunlite ^^
7
J'ai un budget de 200€ pour le logiciel et l'interface.
8
Hello,
Si je peux apporter ma contrib je dirais que j'ai employé 2 logiciels apres avoir user de la console.

D'abord Lumidesk ensuite Daslight version complete.
Tu trouveras plein de commentaires sur le second avec la fonction rechercher et bizarement ( pas si bizarre que cela sans doute) aucun sur le premier.
A mon avis le second est tres bien pour l'usage que tu decris. Tu peux te faire la main sur la bestiole en le telechargeant librement sur le site de l'editeur, les bibliotheques sont plutot fournies et le rendu 3D est satisfaisant. Tres rapidement tu parviendras a coder des scenes creatives.
Seul defaut lourd que j'ai constate sur Portable Nec tres tres recent avec Vista edition entreprise :il bugue a la reprise apres une mise en veille => precaution indispensable toujours sauvegarder son travail sur 2 fichiers avec des nom distincts sinon on doit tout recommencer !!!!!

Que la lumiere soit avec toi.
Lumineusement Votre, Locarius.com vous soutient.
9
Merci beaucoup pour ta réponsse