Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controleur informatique DMX

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 745 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion controleur informatique DMX
Bonjour, j'ai acheté un logiciel de controle DMX et je voudrais savoir qu'est-ce que ça prend (interface etc.) pour que tout soit pret a fonctionner. merci     
2
Salut,

T'as acheté quoi comme logiciel ?
Logiquement, quand on achète un logiciel comme ça, l'interface est avec. T'as acheté ça ou ?
3
ouais je sais, sauf que je l'ai acheté sur internet puis c'était pas compris etc. (compliqué pas mal ) mais ou je pourrais seulement trouver l'interface (ça s'achete seul ??) ... merci
4
Mais tu a acheté quel logiciel ???
5
Arkaos vj (vous pouvez me donner votre avis n'hésitez pas ) mais je sais pas trop ce qui est arrivé pour que j'aie pas d'interface ... mrgreen
6
Arkaos VJ est un logiciel de gestion vidéo si je ne m'abuse

Il n'est pas fait pour gérer de l'éclairage. La seul trace de dmx est en in pour gérer ce logiciel.

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 00:28:23 ]

7
Citation de : serialdj
Arkaos VJ est un logiciel de gestion vidéo si je ne m'abuse

Il n'est pas fait pour gérer de l'éclairage. La seul trace de dmx est en in pour gérer ce logiciel.

D'accord, je me suis carrément trompé... Désolé je suis vraiment in-expérimenté dans le sujet. Merci pour m'avoir éclairé avant que je le commande ... Maintenant on sait pourquoi je ne trouvais pas d'interface... Je crois que ca serait moins compliqué pour moi d'éclairer avec une consolee.  Désolé noidea
8
Citation de 33sam33 :
Je crois que ca serait moins compliqué pour moi d'éclairer avec une console

Déja, avant de trancher console/ordinateur, il faut se poser une question : quel est ton budget ???
9
Citation de serialdj :
 quel est ton budget ???

Euhm... Pour débuter il ne me reste plus beaucoup  de budjet, mais c'est pour controler 4 scans DMX, des pars, et peut etre d'autres effets plus tard. Disons comme budjet 150-200 €  est-ce trop restrain. Merci beaucoup..
10
D'accord, oublier ce sujet car je me suis carrément trompé... Et c'est genant pas mal mrgreenmrgreenmrgreen (ps comment on fait pour supprimer un sujetmdr )