Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DMX control : assigner 2 fader au même canal...

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 229 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DMX control : assigner 2 fader au même canal...

Salut,

 

Petite question : Sur des PAR LED d'un grand magasin bien connu, le dimmer et strobo sont sur le même canal : de 0 a 189 : dimmer de 0 à 100%, de 190 a 251 : dimmer 100% + strobo et 252 a 255 : 100%

 

J'aimerais donc assigner un 1er fader qui lorqu'il variera de 0 a 100% (0 a 255) commandera la sortie entre 0 et 189, et un second fader qui lorsqu'il variera de 0 à 100% (0 a 255) commandera la sortie entre 190 et 251.

 

Si quelqu'un à une idée ?

 

Merci !

2
pas possible. Tu ne peux donner 2 informations différentes a un même canal.En fonction de ta console il prendra soit le plus haut, soit le dernier lancé
3
Citation de : bluesnake59
pas possible. Tu ne peux donner 2 informations différentes a un même canal.En fonction de ta console il prendra soit le plus haut, soit le dernier lancé
Il ne s'agit pas d'une console, mais de DMX Control...
Je suppose qu'il doit falloir faire une macro, ou autre truc du genre ?
4
Tu ne peux pas envoyer 2 informations différentes sur un même canal DMX.Pas de macro, pas de truc du genre. TU NE PEUX PAS.
5
Citation de : bluesnake59
Tu ne peux pas envoyer 2 informations différentes sur un même canal DMX.Pas de macro, pas de truc du genre. TU NE PEUX PAS.
Tu as l'air bien sure de toi...
Pourtant je le peux et ça fonctionne très bien... Le programme prend en compte la valeur du dernier fader bougé pour le canal en question.... Mais la n'est pas le problème.
6
tu ne peux pas envoyé 2 informations distinctes en même temps. Il en prendra une forcément pas les 2.Si tu es en HTP il prendra la plus haute des 2.
7
Citation de : bluesnake59
tu ne peux pas envoyé 2 informations distinctes en même temps. Il en prendra une forcément pas les 2.Si tu es en HTP il prendra la plus haute des 2.
C'est bien ce que je disais dans ma réponse précédente ! La valeur envoyée par DMX est celle du dernier fader bougé.