logiciel gestion dmx
- 16 réponses
- 4 participants
- 5 452 vues
- 4 followers
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2012 à 21:44:06logiciel gestion dmx
Bonjour.
Actuellement je travaille sur freestyler dmx
Et jaimerais changer de logiciel avoir un logiciel plus performant plus professionel
Jutilise interface enttec open dmx
Quel logiciel pourais je utilusé ?
Merci davance
Actuellement je travaille sur freestyler dmx
Et jaimerais changer de logiciel avoir un logiciel plus performant plus professionel
Jutilise interface enttec open dmx
Quel logiciel pourais je utilusé ?
Merci davance
- 1
- 2
Maxlolo
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 30/08/2012 à 22:08:06
Légalement tu peux rester sur Freestyler.
[ Dernière édition du message le 30/08/2012 à 22:16:20 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
3 Posté le 31/08/2012 à 00:23:48
J'avais ''entrevu'' white cat...un projet libre...on m'en a dit du bien mais ne l'ayant pas testé, je ne sais pas ce que ca vaut...
https://www.le-chat-noir-numerique.fr/
Quelle utilisation fais-tu de ton logiciel ?
https://www.le-chat-noir-numerique.fr/
Quelle utilisation fais-tu de ton logiciel ?
FLSONORISATION
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 31/08/2012 à 13:39:14
Je te conseil MAGICQ de CHAMSYS.
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 31/08/2012 à 13:44:56
Idem mais je ne l'ai pas dit parceque je n'étais pas certain que le soft supporte l'enttec open dmx...Mais apparemment c'est la cas...tan mieux Dans ce cas c'est en effet un logiciel se rapprochant du milieu pro.
FLSONORISATION
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 31/08/2012 à 16:20:19
Carrémentr PRO: GL EVENT, PRG ,FA MUSIC etc l'utilise alors ca si c'est pas "PRO" alors j'y connait rien .Le seul probleme c'est que tres peut de personnes l'utilise car tous le monde utilise depuis des lustres GRAND MA et qu'on en trouve de partout.
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 01/09/2012 à 00:26:11
Faux ! :P On est une petite bande d'irréductibles à l'utiliser :D et on essaie de faire partager l'utilisation aux personnes pour qui cela peut être utile. Et un jour, les drapeaux Chamsys floteront et nous vaincrons la vieille grand mère (j'ai d'ailleur réservé une place à la maison de retraite...:D)
C'est de l'humour bien sûr... personne ne se bât contre personne hein ! Je pense qu'il faut se faire sa propre idée et prendre la solution qui nous convient le mieux. Pour moi c'est Chamsys
C'est de l'humour bien sûr... personne ne se bât contre personne hein ! Je pense qu'il faut se faire sa propre idée et prendre la solution qui nous convient le mieux. Pour moi c'est Chamsys
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 01/09/2012 à 15:08:32
je vient de regarde pour MagicQ quand je vois dans quel domaine il est utilisé celui si est plus professionnel que freestyler mes beaucoup plus complexe ( creer fixture,...) je suis entrain étudier tout sa si vous avez des doc en francais pour la programation des scene, ficture, ..... pouvez vous me mettre des lien
l'utilisation de me logiciel va dependre de la prestation
soireé clubing , eclairage de scene pour orchestre, eclairage ambiance ,... il est un peu multi domaine donc dou je trouve ces capacité un peu limité
merci d'avance
l'utilisation de me logiciel va dependre de la prestation
soireé clubing , eclairage de scene pour orchestre, eclairage ambiance ,... il est un peu multi domaine donc dou je trouve ces capacité un peu limité
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 01/09/2012 à 15:13:38 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 02/09/2012 à 03:44:42
Ben vu qu'il est multidomaine comme tu l'as dit, ces capacités au contraire ne sont pas "un peu limités"...
En effet, si MagicQ est plus complexe que freestyler, il est aussi plus complet et permet davantage de choses.
Pour le petit exemple : compare une console chaman et une avolight ou une grand ma...
Pour la doc en français, tu as une prise en main rapide en français qui est assez complète pour débuter sur le site de Chamsys.
En effet, si MagicQ est plus complexe que freestyler, il est aussi plus complet et permet davantage de choses.
Pour le petit exemple : compare une console chaman et une avolight ou une grand ma...
Pour la doc en français, tu as une prise en main rapide en français qui est assez complète pour débuter sur le site de Chamsys.
djsmart
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 26/10/2012 à 23:44:29
désole de déterré le sujet mes je comprend pas comment programmé 1 lyre ou ou 1 scan
je voie pas comment les régler
je voie pas comment les régler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2