Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fixture AFX BLADE-5 FX

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 856 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fixture AFX BLADE-5 FX
Bonjour

Ravi d’être Sur ce site... j’espère y trouver mes réponses...

Voilà traditionnellement j’utilise un Contrôleur DMX pour mes lights ...

Je voudrais me mettre au 2.0 et passer à freestyler...

Mais problème je dois piloter un AFX BLADE 5-FX et je ne sais pas comment créer sur freestyler plusieurs mouvements sur l’axe y...

Est ce que quelqu’un aurait déjà créé une fixture avec ce cas de figure?? Ou peut être quelqu’un pourrait me le fournir...

Vous remerciant d’avance de vos réponses !!!!

Paulcontroleurs-d-eclairage-informatiques-2617218.png
2
Ca veut dire quoi l'axe y ? Le tilt des 5 loupiotes ?
A partir du mode 24 canaux tu peux gérer le tilt de chaque projecteur, tilt 1, tilt 2, tilt 3, tilt 4 & tilt 5.
Sinon dans le mode 7 canaux tu peux choisir parmi 16 mouvements préprogrammés.
Essaye déjà de faire la fixture pour les 7 canaux...
3
Merci pour ta réponse!!! Bon je t’avoue Que je suis très débutant... alors créer une fixture pour une lyre beam ou des par led ça passe... mais là ce que tu me dis... ça fait beaucoup... en ce que je comprends c’est que dans fixture creator lorsque je mets 24 ou plus canaux cela me permettra de pouvoir gérer le tilt (axe y) de chaque tête ?
Ai je bien compris?
4
Bon je viens de regarder... et... j’ai pas compris... peux tu être plus explicite sur ou je peux créer mes tilt dans creator stp...
5
Déjà je ne suis pas sur que Fixture Créator gère les multi-tilt ... Tu vas devoir assigner un tilt principal et les autres seront des canaux libres juste renommés "tilt"... par conséquent galère à utiliser simplement.
6
Ok merci... j’ai compris...
7
Si, on peut gérer les 5 tilts séparément mais il ne faut pas se servir du canal tilt mais les créer, je l’avait fait avec un spider.
Mais bon, à part si tu as des idées précises sur les effets que tu voudrais faire autant utiliser ceux préprogrammés pour ne pas te prendre la tête, ce genre de JDL sont fait pour ça :)

[ Dernière édition du message le 08/05/2019 à 11:22:19 ]

8
Merci pressepuree
9
Je vais tester tout ça
10
Bonsoir

J’ai une autre question:

* Comment enregistre-t-on les mouvements pré - programmés dans fixture creator?

* Comment les faire fonctionner sur freestyler?

Désolé c’est peut être des questions idiotes... mais je débute...

Merci d’avance...