Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2008 à 01:13:57Winamp timecode
Je tourne sur la version 296j de freestyler mais impossible de faire fonctionner la liaison avec winamp :
j'arrive à assigner à chaque séquence le timecode de winamp mais quand je relance la track rien ne se passe dans freestyler!!!
pourtant ça marchait avec la version 295f (disparu avec le naufrage de mon ancien disque dur).
quelqu'un pourrait il m'aider?
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/07/2008 à 14:07:09
Salut
moi aussi j'utilise freestyle 2.96j et j'ai le me souci
en modifie l'ordre de selection des points clé j'ai reussi a le faire fonctionner aleatoirement
essaye de ton coté !
0
ciemozz
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 21/07/2008 à 15:26:26
Effectivement en changeant l'ordre ça fonctionne de temps en temps mais c'est vraiment pas fiable du tout!
je vais encore tester d'autre truc...
si tu trouve une solution je suis preneur, merci pour la réponse!
0
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/07/2008 à 21:05:25
Salut
chez moi c'est pareil ça marche pas a tous les coup sur une serie de cue donné
d'apres ce que j'ai compris c'est winamp qui ne reconnait correctement le time code des fichier qu'il lit sauf pour du mp3 a 96 kbps de ce fait freestyler perd les pedales et ne declenche pas les scenes au top synchro