Sujet de la discussionPosté le 09/03/2007 à 01:05:18Vos séquences==> Freestyler
Salut salut,
Alors voila une petite idée que je trouve plutot sympatique, voila donc un thread consacré à vos séquences crées dans Freestyler.
Bon vu qu'il existe un très grand nombres de projecteurs, je propose d'organiser les séquences suivant le nombre de canaux (avec ordre identique bien sur).
Un petit exemple:
-JB SYSTEMS Dynamo
-4 canaux (pan/tilt/shutter/gobo)
-séquencej'ai rien pour le moment^^)
Voila voila j'espere que vous trouverez ce tread sympatique et j'attend votre participation!!
Aller bonne soirée, bonne continuation
J-P
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 09/03/2007 à 07:25:25
Pour cela il faut que tout le monde est la même adresse DMX. Et puis l'interet c'est que chacun programme a sa sauce, et ce n'est pas le plus long. J'ai du mal a oir le côté positif de ce thread désolé. Encore un thread regroupant les nouvelles fixtures n'existant pas dans freestyler pourrait être sympa, ce thread si je n'y vois aucun interet
J'ai un autre soucis que je n'arrive pas a résoudre, lorsque j'utilise les bouton cela interromp tout mes autres actions en cours, j'aimerais avoir la possibilté de faire un bouton strobe mais que celui si ne me bloque pas les autres sequences en cours je suis obligé de tout relancé apres la seule pression d'une touche c un peu embetant