Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Vos séquences==> Freestyler

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 916 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vos séquences==> Freestyler
Salut salut,

Alors voila une petite idée que je trouve plutot sympatique, voila donc un thread consacré à vos séquences crées dans Freestyler.
Bon vu qu'il existe un très grand nombres de projecteurs, je propose d'organiser les séquences suivant le nombre de canaux (avec ordre identique bien sur).
Un petit exemple:
-JB SYSTEMS Dynamo
-4 canaux (pan/tilt/shutter/gobo)
-séquence:(j'ai rien pour le moment^^)

Voila voila j'espere que vous trouverez ce tread sympatique et j'attend votre participation!! :mdr:

Aller bonne soirée, bonne continuation
J-P
2
Pour cela il faut que tout le monde est la même adresse DMX. Et puis l'interet c'est que chacun programme a sa sauce, et ce n'est pas le plus long. J'ai du mal a oir le côté positif de ce thread désolé. Encore un thread regroupant les nouvelles fixtures n'existant pas dans freestyler pourrait être sympa, ce thread si je n'y vois aucun interet
3
Salut a vous je suis moi aussi plutot partant pour une biblio de fixtures plutot que de sequences

Pour ma part,les fixtures de base de mes produits n'etait vraiment pas bien config !!

Alors si cela vous tente g a dispo lesfixtures pour :

Geni Mojo Scan 1
Geni Fl 1800 D
Nicols Birdy HQ150R


a vous de me dire si vous voulez les fichiers

J'ai un autre soucis que je n'arrive pas a résoudre, lorsque j'utilise les bouton cela interromp tout mes autres actions en cours, j'aimerais avoir la possibilté de faire un bouton strobe mais que celui si ne me bloque pas les autres sequences en cours je suis obligé de tout relancé apres la seule pression d'une touche c un peu embetant

++

>Bonne continuation

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

4
Le mieux est d'uploader les fixtures dans le forum de freestyler dédié à ça, en plus comme ça il les incorpore dans les prochaines releases.

https://www.freestylersupport.com/fsforum/viewforum.php?f=23&sid=72d6996fedd640e6c11f653ec1c1ff49
5
Oméga Animation a fait une page sur son site special pour les fixture freestyler !!!