Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Plantage !

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 638 vues
  • 10 followers
1 Plantage !
Salut à tous,
Voilà lorsque je lance Freestyler, et que je paramètre certains appareils pour qu'ils soient en mucial (notament mon gradateur avec le module DMX400) ben le logiciel plante au bout d'un certains temps. Je me trouve donc sans rien, j'suis obligé de redémarer le soft et en pleine soirée c'est plutot blazant !! :( Est ce que quelqu'un aurait une solution ? J'utilise la version 2.95. Peut-etre si j'utilise une version inférieure, j'aurais plus le pb mais j'en aurait certainement d'autres :( !! Il m'est impossible de travailler correctement dessus, ça me flingue :violent: mes soirées !! Dans l'attente d'une réponse je vous remercie !!
@+
Auribeau Eclairage Sono - www.aesono.fr
2
Freestyler est open source, il est gratuit,
Si tu veux plus de stabilité, achète un logiciel payant.
C'est l'une des raison pour lesquels je suis passé sous LJ, et aussi que l'on est vite limité par freestyler.
Es tu certains que se ne soit pas ton PC qui plante aussi, ton système d'exploitation est bien stable? n'as tu pas ton ventilo de process fatigué et qui en milieu de soirée commence a ralentir alors qu'il fait de plus en plus chaud.
3
Heu gratuit oui mais pas open source...
4
Comme là dit bluesnake59, vérifie que tu as pas de merde sur ton system, limite si tu veux pas te faire chier, tu te fait un desième boot avec windaube 98 et tu ne met que freestyler dessus ;)

Sinon bah oui, comme tout logiciel, il y a des bug, donc parfois plantage, c'est pour ça d'ailleur qu'il y a les mises à jours ;)
5
Perso je tourne sous vista et surprise ça ne fonctionne pas ^^
bref j'hésite a repassé sous xp (la flemme de formaté :( )

accésoirement il ne veut pas se lancé a cause d'une ligne de registre "339" qui ne se serait pas copié :( frustrant pour une ligne de code de devoir sans doute réinstalle xp et au passage vista est moins fatiguant que xp mais pas encore au point quoi!

mais pourquoi linux ne fonctionne pas sur mon portable? :(
6
Quand on utilise un soft dmx ou nimporte quel autres soft qui peut servir dans le spectacle autant le metre sur un OS qui a fait ces preuvent nivo stabilité histoire de ne pas se tapé un blackout ou un mega plantage en pleine soirée , bref repasse sur XP tu sera traznquil et tes client pourrons profité de ton light show jusqua la fin :lol:
7
Vista pour le moment, c'est pourave, si tu veux vraimment pas d'enmerde, win 98se, sinon xp c'est déja bien ;)
8
Windows 2000 Pro ! la vraiment aucune emmerde
9

Citation : Quand on utilise un soft dmx ou nimporte quel autres soft qui peut servir dans le spectacle autant le metre sur un OS qui a fait ces preuvent nivo stabilité histoire de ne pas se tapé un blackout ou un mega plantage en pleine soirée


c'est pour c que j'utilise un mac et que les fabricants de consoles utilisent des linux.
10
C'est clair que vista pour l'instant n'est pas au top mais si ils faisait chez microsoft une grose mise a jour englobant tout les problémes ils pourraient faire un produit trés trés convenable!

mine de rien vista a des cotés sympa je le trouve moins fatiguant que xp sur le coté visuel le coté transparent est beau mais je le trouve surtout moins agréssif a l'oeil

enfin bon il est clair que mon portable plante deux fois plus que sous xp :) les BSOTD sont toujours présents ^^

raah sa me soule de devoir repassé sous xp cad une journée de foutu a tout réinstal!