Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Message Freestyler

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 298 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Message Freestyler
Salut à tous

J'ai besoin d'aide
J'ai un message sous fS 2.95 qui m'empeche d'ajouter un Martin Acrobat dans le set up
Lorsque je veux l'ajouter un message me dis "L'entrée dépasse la fin du fichier" alors que j'ai pu sans probléme ajouter mes 4 aquilas
Même si je retire mes aquilas, je ne peux pas ajouter l'Acrobat

je débute et j'ai vraiment hate de m'amuser avec mes lights ! est ce que cela vient du fixture et dois je modifier une valeur dans le fixture creator ?

MErci pour votre aide
2
Hello je n'ai aucune expérience dans FreeStyler mais vu le contenu de ton erreur ça ressemble à un programme de lecture de fichier propre au code source du programme, essaie plutôt de contacter le SAV de FreeStyler, si ils ont déjà eu un cas comme le tiens.
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
J'ai téléchargé le fixture pour les acrobat directement sur le site freestyler

Jai essayé d'ajouter un wizzard et des mac 250 ( on peut réver :) ) et ca fonctionne donc je pense à un boulette sur le fichier que jai téléchargé

De plus le forum FS est tout en anglais alors si je peux avoir une aide ici en Français ca serait cool

A+
4
Le Pb est réglé, j'ai éffacé les fichiers fixture que j'avais importé puis j'ai réinstallé FS et maintenant c'est ok

eMErci à tout
5
Je ne pense pas que freestyler est de SAV mdr :lol: