Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler info

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Freestyler info
Bonjour je vien d'acquerir un boitier enttec l'original open dmx, j'ai 2 lyres Mac Mah, un laser Lung 100 de KoolSound, un strob contest et deux scan contest.
Ces appareils ne sont pas repertorié dans la banque de light, alors comment faire pour utiliser le logiciel?
De plus quand je regarde le dossier ScanLibrary mes scans et mon strob sont dans le dossier contest, mais ils ne sont pas dans le logiciel freestyler.
Merci,
Pierre
2
Il faut que tu les rentre toi meme dans la banque freestyler, bonne chance !!!
3
Oui merci en cherchant on trouve mais existe t'il un tuto ?
merci
4
Salut,


Citation : De plus quand je regarde le dossier ScanLibrary mes scans et mon strob sont dans le dossier contest, mais ils ne sont pas dans le logiciel freestyler.



Pour info le dossier "ScanLibrary" appartien au logiciel Magic 3D Easy View. Pour avoir les projecteur de Free Styler c'est le dossier "Fixture"

Bonne chance :clin:

A+
--------{Daddy}--------
5
Salut.
J'ai commencé à jouer avec Freestyler depuis 2-3 jours suite à l'achat d'un boitier Entec et on comprends assez vite comment utiliser le soft. Je galere encore un peu sur la création des scenes mais ca va.
Dans mon cas (2 Sky et 1 Blizzard NICOLS ... pas grand chose :| ), j'ai du créer les 2 types de scans dans Freestyler en copiant sur des appareils identiques existants déjà (jaguar et panther de chez JBSYSTEM) et j'ai du modifier ceux qui existaient dans Magic 3D View car les canaux DMX n'étaient pas parfaitement assignés.
J'ai juste un truc qui ne marche pas encore nikel sur Magic : je n'ai qu'un seul Gobo qui dont le faisceau s'affiche en couleur sur la vue 3D, tous les autres gobos ont leurs faisceaux avec la bonne forme mais en noir et blanc ...
Je suis allé dans "Scanlibrary Editor" de Magic mais j'ai l'impression que les couleurs des faisceau ne dépendent pas de la couleur du fichier ico (pour ceux qui comprennent ce que je veux dire ...)