Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Quelq'un peut m'aider sur frestyler

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 563 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelq'un peut m'aider sur frestyler
Salut tous le monde. j'ai 2 scans img stage line(monacor) en msd 250 et le problème c'est qu'il se trouve pas dans freestyler. alors j'aurai voulu savoir comment on fait pour le créer?

MERCI
2
Hello, il faut que tu utilises "Fixture creator" fourni avec freestyler, tu ouvres un scanner du même genre dans la librairie, et tu le personnalises en fonction de ton scanner (canaux, gobos, couleurs..).

Et ensuite tu l'uploades sur le forum freestyler (https://www.freestylersupport.com/fsforum/viewforum.php?f=23) pour en faire profiter les autres potentiels propriétaires du même matos :P:
3
Ok merci pour l'aide je cois avoir compris mais je trouve pas "fixture créator". dans quoi tu va pour le trouver?
4
Ouh là, ça commence mal... il est dans le groupe de programmes de Freestyler.. sinon au pire tu lances l'exe dans \program files\freestyler ...
5
Et pourquoi tu cherche pas plutot JB System => Dynamo
ou Nicols => PAT 100 vu que ce sont les mêmes bécanes?
6
Ok merci beaucoup de votre aide. je viens de trouver :bravo:
7
Bonjour a tous je possede freestyler et je voudrais cree des scenes et les lancer via cue comment faire pas a pas j ai regarder sur google mais je ne n arrive pas a le faire merci d avance de m aider .... help...