Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet 3d easy view et laser

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 990 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 3d easy view et laser
Salut,
quelqu'un peut il m'aider? voila je cherche à intégrer un laser K1000+ dans 3d easy view alors j'ai téléchargé les paramètre sur le forum sunlite mais à chaque fois que je load le fichier le logiciel se ferme!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
2
Bon ceci veut a mon avis dire que ton fichier n'est pas au bon format... pas les laser en 3d soit tu a un logiciel special pour les lazer sinon ca ne donne rien de trés trés ressemblent...
3
Pourtant j'avais trouvé les fichiers des lasers sur le site d'easy3D ! Mais tu dois avoir raison tanpis pour mes envies de simulations...
Merci de m'avoir répondu!Tu ne sais (au passage)comment faire fonctionner le midi (j'ai toujours aucune réponse sur le post freeestyler et midi)?
J'utilise la version 95g et on peut assigner une touche mais lorsqu'on l'appelle la fonction correspondante ne réagit pas!
Et j'ai voulu essayer les versions soit disant débuggées mais sur toutes les nouvelles versions la synchro avec winamp ne fonctionne pas (et c'est le truc principal pour moi alors..)!