Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Blocage dmx

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 764 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Blocage dmx
Salut à tous, j'aurai besoin de votre aide, j'ai parfois un plantage du signal dmx, j'utilise freestyler et enttec open , c'est dire que le signal dmx ne parvient plus a mes lights, pourtant freestyler fonctionne toujours. Je dois deconnecter l'interface la reconnecter et relancer freestyler, et la c'est reparti. Merci de votre aide!
2
C'est l'interface qui plante.
la puce FTDI utilisé pour faire les interfaces OPEN DMX (comme l'enttec) est très sensible au pertubation électro-magnétique et électro-statique.
le top est un isolateur gavanique (par exemple un splitter). et normalement tu n'aura plus de problème.
R&D en électronique / informatique
3
Slt. j'ai eu le meme probleme. Au bout d'un moment (vingtaine de minute), je ne pouvais plus controler les lights Les controles se bloquaient. J'ai remarqué que sans la prévisualisation 3d, ca le faisait moins, voire plus. Mais j'ai utilisé mon nouveau pc portable, et c'est vista dessus. C'est peut-etre pour ca, je n'ai pas eu ca la soirée ou jétais sous xp.
4
:mdr: la premiere chose a dire était "je suis sous Vista" et la cherche pas plus loin...
gros gros problème de drivers et autre compatibilité logiciel avec vista...
R&D en électronique / informatique
5
Moi wéwesh je sais c'est pour ca(c pas moi k'y a créé le truc, ca ma fé plaisir jété pas le seul ds le cas). Ms jai lu que vista été foireux, je confirme. Mais jai pas eu le tps de mettre xp dessus encore. @+++ ds l'bus.
6
Mais j'ai pas vista c'est XP, qu'est ce que je dois faire?
7
C'est quoi un splitter, ca se trouve ou?
8
Hello,
J'avais exactement le même problème que toi également sous Windows XP.

J'ai du faire une modification de l'interface Enttec afin qu'elle ne plante plus.

J'ai fais une recherche sur le Forum de Freestyler, et j'ai trouvé un topic qui explique qu'il faut mettre une resistance en //.

Depuis que j'ai mis cette resistance, le boîtier ne plante plus.

Actuellement je suis sous Vista et j'ai aucun souci !!
9
Ah ok !! merci pour l'info, peut tu m'en dire un peu plus, ce que je dois faire exactement

MERCI encore
10
Bonjour,
Moi aussi j'ai le même soucis, quelqu'un pourrait me dire l'adresse du topic qui explique comment mettre la résistance en //.
Merci