Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca y est tout marche, sauf que ca ne réagit pas au son de la musique....
Je cherche.....j'appuie sur sound to light...rien ne se passe.....je cherche....!!!!
Salut soundlight!!!
Freestyler marche du tonnerre avec mes deux lyres birdy, c'est avec ton aide que j'y étais arrivé!
Je compte acheter deux changeur de couleur color 4. Pense tu ue ce soit compatible avec freestyler?
Merçi encore de ton aide.
0
Anonyme
3749
15Posté le 16/06/2008 à 17:44:28
Heuuu tout les projecteur dmx sont compatible avec Freestyler mais j'ai déja aidé quelqu'un as rentrer sont projecteur et c'est vraiment galère... si quelqu'un as l'astuce
0
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 16/06/2008 à 18:00:32
Salut betty
Effectivement, serialdj a raison tous les appareils dmx sont référençables sous Freestyler
Dis moi c'est bien les apareils 4 couleurs halogene que tu veux......