Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Fixtures

  • 84 réponses
  • 24 participants
  • 41 669 vues
  • 23 followers
1 Fixtures
Sur ce topic je vous propose la mise à dispo des fixtures de chacun de nos appareils, pour nous permettres d'avoir une biblio des plus complètes !!!

A dispo pour qui n'en veux :

Marque Type Référence

GENI SCAN MOJOSCAN 1
GENI STROB FL-1800D
NICOLLS LYRE BIRDY HQ-150R
STAIRVILLE PAR LED PAR 56 LED
BOTEX DIMMER UP-1

www.omega-animation.com

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

Afficher le premier post
31
:roll:

Tu peux mieu expliqué a moin que ca soit moi mais la je comprend pas
32
Salut!
bon alors c'est simple enfin non pas du tout, j'avais creer une fixture mais je viens de m'apercevoir qu'il y en a une toute pr^te, donc je cherche a enlever lamienne pour mettre l'autre mais rien n'y fait, elle est toujours la quan je choisi les icolor 4 dans la liste!
33
Elle est toujours la dans la liste ou dans freestyler :??:
34
J'arrive a les enlever de freestyler, je ferme tout, je réouvre fixture creator, je rechoisis la fixture toute prete que je save, j'ouvre ensuite freestyler, mais c'est toujou l'ancienne la mienne qui reveiend!!!! :((( :(((
35
Comment faire pour que cette fixture que j'ai crée disparaisse???
Y'a quelqu'un????
Je choisis color4 tout pret dans la liste déjà établie....donc la ixture apparit toute prête, comment la basculer dans freestyler????
Je pense qu'il faut faire "save" et bein non! dans freestyler je tape sur add remove fixture, je rechoisis i color 4, et ça me met la mienne qui n'est pas le bonne mais ça me propose pas la "icolor4tout prêt". :furieux: :furieux: :furieux:
36
T'un je c'est vraiment speace ce que tu dis :roll:

Bref, pourquois "savé" sur Fixture Creator, dans Freestyler tu choisi ta fixture tu Add, tu enregistre et voila je vois vraiment pas ton problème :?!:

Si tu va dans Fixture Créator pour retouché un projecteur il faut fermer Freestyler, ouvrir fixture creator, changé les paramètre du projecteur, enregistré, fermé fixture créator, ouvrir freestyler, Addé la fixture, enregistré et voila...
37
J'ai fait tout ce que tu as dit et impossible ça me met toujours mes effets avec cette fixture , je suis désespérée!!!
je vais essayer de crer une nouvelle fixture en copiant celle qui est dejà faite...a suivre
38
Ce n'est pas en te lamantant sur ton sort que ca va s'arranger, reprend tout calmemant du début...

Hors sujet : Moi j'y suis arrivé tout seul en galérant, je ne voulait pas posté de question sur les forum de peur de me faire huuuueeeer :volatil:

39
Ca fait depuis ce matin que j'y suis, pourtant, il me semble que c'est pas compliqué!!! :oo: :oo: je crois que je ne suis plus opératinnelle à cette heure, je te remerçie de ton aide....j'essayerai demain.
:bravo: la nuit porte conseille
40
Salut,
Voilà, je suis arrivé a rentrer ma fixtue pour mes deux i color 4, je les ai branché en dmx, ça cahnge les couleurs sur l'écran mais pas sur mes effets...

de plu, quand j'appuie sur certaines des cases macros, ça change les gobos de mes lyres??? pourtant les chiffres ne sont pas le memes???
si quelqu'un a une idée? :idee: :idee: :idee: