Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet "Bugs" avec les boutons flash et les programmes autos

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "Bugs" avec les boutons flash et les programmes autos
Hello

Je programme pleins de boutons flashs, qui commandent le strob.

Lorsque je selectionne mes scans, je les lance en autos , en leur faisaint décrirer un cercle par exemple, pas de problème.

Dès que j'appui sur un flash bouton, pour déclencher le strob, le programme s'arrette net!

Je peux changer les couleurs ou la position manuellement, mais le scan s'arrette d'éxécuter le programme!


Si je fais l'ordre suivant:
lancement du strob ( bouton normal, pas flash)
lancement des scans en carré.

Ce marcha, pas de souci.

Lorsque j'arrette le strob (rappui sur le bouton), les scans s'arrettent!!

Quelqu' un d'autre rencontre-t-il ce problème? C'est assez genant quand meme...ca empeche toute utilisation des boutons flashs.

Quelqu'un peut-il tester?

Merci d'avance!
2
Tu as surement du enregistrer des parametres de pan/tilt dans le bouton flash.
3
Bienvenue dans Freestyler :-)

Alors, pb classique, voir le forum de FS ou j'ai pas mal posté et discuté sur le sujet.
Déjà , si tes mouvements sont du bezier, c'est buggé à mort et connu. Pas grand'chose à faire en attendant que Raphael veuille bien corriger ça. j'y ai passé des heures à m'arracher le peu de cheveux qui me restent...

Si ce sont des mouvements "classiques" programmés pas à pas, il faut:
- bien t'assurer que dans la scène que tu as assignée au strobo, pan et tilt sont sur "off" comme le suggère Clowny
- affecter la scène de mouvement des scans à un cue. Et là, ouf, ça marche, le bouton que tu as affecté au strob ne stoppe pas les mouvements.