Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Dhc_open_dhe_error_notopen

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 4 991 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dhc_open_dhe_error_notopen
BONJOUR MERCI DE VOTRE AIDE D AVANCE
Lorsque j ouvre freestyler j ai le message DHC_OPEN_DHE_ERROR_NOTOPEN qui s inscrsit je click ok et le programme se lance, mais je n arrive pas à prendre le contole de mais jeux de lumieres avec enttec open dmx, VOILA!!!!
2
Ce qui serait bien, c'est

1> de pas poster en double
2> pour un problème si spécifique, d'aller voir le support du constructeur/développeur, il est plus en mesure d'aider.
3
Comme le suggère ragoutoutou, allez sur le forum freestyler pour soumettre le pb: https://www.freestylersupport.com/fsforum/
4
Hey :

J'ai du créer un config freestyler asser impressionnante ( jy ai passer 1 journé et demie :oo: ) pour créer les fixture, créer les scene par projecteur, creer les sequence, configurer les scenes, configurer les sequence, configurer mon clavier, configurer les submasters... bref jen ai pour le moin chier :| Alors pour d'abord ne pas perdre toutes ces info grave un disque avec toutes tes scene, toutes tes sequence et toutes tes configuration aprés tu grave aussi toutes tes Fixture et tout tes driver et logiciel de controlle dmx... tu désinstalle tout tes programme, tu redémarre, tu enleve tout les logiciel superflu, tu redemmare, tu réinstalle les driver (s'il y en as) tu redemare puis tu réinstalle freestyler et tu redemmarre aprés logiquement plus aucun probleme...

ciao