Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Comment gerer la vitesse de mon laser avec le mode son integrer dans freestyler ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment gerer la vitesse de mon laser avec le mode son integrer dans freestyler ?
Bonsoir a tous je recherche a pouvoir gerer la vitesse de mon laser en pourcentage (comme le dimmer des strobe) avec le mode son ???

info:

J'ai deja creer le laser dans freestyler et il fonctionne tres bien
Je peu avec le mode son changer les figure mes je voudrais changer seulement la vitesse sur le son de la musique comme le dimmer d'un strobe change sur la musique en pourcentage

Le laser c'est green 30 de chez ghost

canal 1 mode black / dmx / auto
canal 2 figure
canal 3 la vitesse
canal 4 changemnet de la figure

donc je voudrais gerez par le son le canal 3 avec les pourcentage


Merci d'avance de vos reponse et si vous avez pas tous compris dite le mois j'esserai detre plus claire :bravo:


Et pour ce qui s'ave creez bien une sequence s'il il pouvait me donner un ptit cour sa ne serait pas de refus :P:
2
A mon humble avis, tu ne peux pas puisque ton mode "son" est un macro intégré à l'appareil.

A moins que tu te mettes en mode "son" et que tu joues sur le canal 3...

A toi d'essayer, mais si ca ne marche pas, alors tu ne pourras pas le faire. :|
3
Oui pimousse56 c bien ce que je fait je le frestyler en mode son et la il y a que les figure qui change mes sa je ne veu pas donc j'ai virer le chanel gobo dans le menu du son mes je voudrais pouvoir gerez le canl 3 donc la vitesse par le son mes comme avec un strobe en pourcentage mes impossible a trouver j'i arrive mes avec le pan tilt mes sa fai pas bien
4
Si tu fais un petit effort pour mieux écrire, je ferais un petit effort pour te comprendre...

Mais là j'avoue que j'y arrive pas :D:
5
Ba je veux bien te rexpliquer !!!

En faite je suis bien en mode son integrer dans freestyler, mes je voudrais pouvoir gerez le canal 3 donc le canal de la vitesse comme un dimmer d'un stroboscope en pourcentage comme le fait tres bien freestyler avec un strob.

Je ne c'est pas quel configuration je doit faire dans fixture creator pour que sa fonctionne !!!

Car c'est moi meme qui est creez la gestion du laser avec fixture creator et sa fonctionne tres bien maunuellement mes pas en mode auto par le son, je peu gerez seulement les figures mes moi je voudrais gerez seulement la vitesse par le son.

J'espere que tu va comprendre mieu comme sa car je vois pas comment etre plus clair !!!

et dsl pour mon ecriture.
6
Hey :

Passe par le mode son de ton laser, mais le mode son de freestyler pour la vitesse ca crain, je vois exactement l'effet que c possible mais, nan, c'est pas possible... le mieu est toujours de passé par le micro de ton laser... si il en a un :clin:

ciao
7
ReHey :

Pour la création de Scene sur Freestyler 2.96 :

Clique sur le bouton de création de scene, quand la petite fenetre s'affiche tu règle tes projecteurs à ta guise puis tu clique sur "+" pour rajoutez ton pas à ta scene... aprés avoir entré tout tes pas : tu règle les transition et les durée (fade...) puis tu enregistre et tu le lis à ta guise ( il sera en boucle )

ps : petit astuce en soirée pour un écran plus simpa met ton écran en mode tacticle et enlève la petite barre windaube xp... je trouve ceci super simpa avec ta souris ou mieu un petit clavier custum :bravo:

ciao***