Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler premiere utilisation au secours!lyres nicols birdy non referencé comment fai

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 338 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Freestyler premiere utilisation au secours!lyres nicols birdy non referencé comment fai
Voila tout est dit personne a le manuel en francais, parce que la j'y comprndrs rien!
Je suis sous vista, j'ai dejà telechargé freestyler...
Je ne trouve pas les lyres birdy nicols comment faire


Merci
2
Moi aussi j'ai des lyres hq power qui ne sont pas referencer comment pouvons nous referencé du matos dans ce logiciel?
3
Si vous faites un petite recherche vous verrez pourquoi ca ne fonctionne pas sous vista .
Pour les librairie , comme sur une console ou suur d'autres soft quand on ne trouve pas la reférense on la crée c'est assé simple en générale , je ne connais pas freestyler mais d'autres serons l'expliqué .
4
D'accord merci mais comment la creer cette reference, tout le monde me dit ce qu'il faut faire mais personne me l'explique... :8O:
J'ai beau tout essayé, je n'arrive pas à rentrer mes deux lyres.
Merci a ceux qui pourront m'aider
5
Allors deja faut que tu prenne ton manuel de tes lyres et apres tu creer ta lyre dans fixture creator tu creer chaque canal de gobo de couleur, de vitesse sa peu duree du temp si ta bcp de canaux sur ta lyre. Le mieu c'est de chercher une qui a les memes caractistique et de la modifier sous fixture creator en lui donnent un notre nom !!!
6
ça va etre rapide elle a 5 canaux ^^
Peerh@te sonor