Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Freestyler
Salut,

sa fait quelque temps que j'ai frestyler avec la création 3D... avant les deux fonctionnait corectement, mais maintenant il me met "failed to open DLL functions". :furieux:

Je ne sais pas comemnt faire en sorte que sa refonctionne... se message arrive depuis la dernière mise a jour... :(

Si quelqu'un peu m'aidé :D:
2
Désinstalle réinstalle.
3
Ok merci
4
Désolé mais après avoir désinstalé réinstaler 2 fois retélécharger sa ne marche toujours pas :(((

que fair?
5
UP aidé moi... :(((
6
Bon je bosse avec freestyler, ce probleme sais déja présenter quelques fois mais toujours au bon moment :lol:


Solution que j'essai :

1) Redemarrage du PC, désinstallation de freestyler, redemarrage du PC, installation de freestyler, redemarrage PC et lancement freestyler.

2) Redemarrage du PC, désinstallation complete de freestyler ( complète : enlevée le dossier freestyler du disque dur !!!), redemarrage du PC, installation freestyler, redemarrage du PC et lancement freestyler.

Sinon ton probleme vien peut etre de ton interface, dans ce cas réinstalle les pilote de ton interface !!!




Bonne Chance et Bonne fêtes
7
J'utilise freestyler pour préparé des show avec la vue 3D... je prépare la salle ds laquelle je vais bosser puis j'éssaille des positionnement des machine est tout...


enfin boon j'ésaille ta solution merci beaucoup :bravo:
8
Quand tu me dit de supprimé tout de mon disque dur, je trouve le fichier je met supprimé, mais il me dit "accès refusé"... :(((

donc a la réinstalation il me met comme comme il arrive pas a la changer...

Que faire?
9
Arfff... La, je suis largué... aprés c'est de l'informatique !!! et t'aider a distance est trés difficile :((


ps essai de réinstallé freestyler sans supprimé le dossier.. arf désolé si ca marche pas !!!