Les fixtures "ssl" sont utilisé par tous les programme sunlite, comme easy view qui est intégré a freestyler, il vous faut les fixtures dans les 2 extension pour utiliser freestyler et la vue 3D, soit le "pff" de freestyler et le "ssl" de sunlite.
Si vous avez l'une ou l'autre il ne vous sera pas difficile de creer celle qui vous manque !!!
Hello tout le monde, pour faire suite à tout ça, je souhaiterai savoir avec quoi ouvrir le fichier ppf pour tenter de le réaliser en ssl? Et où placer ses fichiers dans le programme freestyler? j'avoue m'y perdre un peu là-dedans, lol
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
myltonn
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 01/05/2009 à 21:11:45
Re bonsoir,
J'ai trouvé comment faire ( yeah! lol) mais bon quand je rentre les valeurs dans le mode "fixture creator" et queje fais "save as", une fenêtre m'écrit "fill in gobo2 value", c'est normal?
Et au passage, une fois que je lance freestyler je selectionne mon laser mais je comprends pas au niveau des gobos. Je m'explique: j'ai branché mon laser seul pour voir les figures réalisées. Seulement entre ce que freestyler me propose et ceux que le laser réalise il y a une grosse marge, lol ( hormis les figures de base, lol)