Cherche fixature pour laser ghost gordon green 30 svp
- 7 réponses
- 6 participants
- 4 565 vues
- 4 followers
lotuselise
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
21 Janvier 2008 à 21:41Cherche fixature pour laser ghost gordon green 30 svp
Bonjour
je cherche la fixature pour le ghost gordon green 30 pour freestyler
merci d'avance
je cherche la fixature pour le ghost gordon green 30 pour freestyler
merci d'avance
signaler
Anonyme
3749

23 Janvier 2008 à 16:55
Bonjour :
Fait la toi meme ou passe par le site de : Oméga Animation il ont une librairie de produit en fixture freestyler
ciao
Fait la toi meme ou passe par le site de : Oméga Animation il ont une librairie de produit en fixture freestyler
ciao
signaler
luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Janvier 2008 à 16:58
Anonyme
3749

23 Janvier 2008 à 17:07
ReHey :
je vien de vérifier :
les fixture Freestyler ( le logiciel ) ne sont pas au format .SSL mais au format .PFF
par contre les fixture de la visualisation 3D sont au format .SSL, je crois mais je suis presque sur
ciao
je vien de vérifier :
les fixture Freestyler ( le logiciel ) ne sont pas au format .SSL mais au format .PFF
par contre les fixture de la visualisation 3D sont au format .SSL, je crois mais je suis presque sur
ciao
signaler
soundlight1
145

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23 Janvier 2008 à 21:37
Merci serialdj pour la pub vers mon site mais pourquoi tu ne m'envoi pas tes propres fixtures pour que je complete la liste .....
Car mon site ne contient encore beaucoup de fixtures mais cela ne tient cas vous ......
Envoyez moi vos fixtures je les teste et les met en ligne !!!!!!
Pour ceux qui ne savent encore pas les fixtures à trouver ou à echanger sont ici :
Partager vos Fixtures pour freestyler
et ceux qui ne savent pas faire une fixture sous fixture créator allez ici :
Comment créer vos Fixtures pour freestyler
Les fixtures "ssl" sont utilisé par tous les programme sunlite, comme easy view qui est intégré a freestyler, il vous faut les fixtures dans les 2 extension pour utiliser freestyler et la vue 3D, soit le "pff" de freestyler et le "ssl" de sunlite.
Si vous avez l'une ou l'autre il ne vous sera pas difficile de creer celle qui vous manque !!!
Good luck !!!
Car mon site ne contient encore beaucoup de fixtures mais cela ne tient cas vous ......
Envoyez moi vos fixtures je les teste et les met en ligne !!!!!!
Pour ceux qui ne savent encore pas les fixtures à trouver ou à echanger sont ici :
Partager vos Fixtures pour freestyler
et ceux qui ne savent pas faire une fixture sous fixture créator allez ici :
Comment créer vos Fixtures pour freestyler
Les fixtures "ssl" sont utilisé par tous les programme sunlite, comme easy view qui est intégré a freestyler, il vous faut les fixtures dans les 2 extension pour utiliser freestyler et la vue 3D, soit le "pff" de freestyler et le "ssl" de sunlite.
Si vous avez l'une ou l'autre il ne vous sera pas difficile de creer celle qui vous manque !!!
Good luck !!!
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
signaler
myltonn
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
01 Mai 2009 à 19:46
Hello tout le monde, pour faire suite à tout ça, je souhaiterai savoir avec quoi ouvrir le fichier ppf pour tenter de le réaliser en ssl? Et où placer ses fichiers dans le programme freestyler? j'avoue m'y perdre un peu là-dedans, lol
Merci beaucoup d'avance ;-)
Merci beaucoup d'avance ;-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
signaler
myltonn
60

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
01 Mai 2009 à 21:11
Re bonsoir,
J'ai trouvé comment faire ( yeah! lol) mais bon quand je rentre les valeurs dans le mode "fixture creator" et queje fais "save as", une fenêtre m'écrit "fill in gobo2 value", c'est normal?
Et au passage, une fois que je lance freestyler je selectionne mon laser mais je comprends pas au niveau des gobos. Je m'explique: j'ai branché mon laser seul pour voir les figures réalisées. Seulement entre ce que freestyler me propose et ceux que le laser réalise il y a une grosse marge, lol ( hormis les figures de base, lol)
Merci mille fois ;-)
J'ai trouvé comment faire ( yeah! lol) mais bon quand je rentre les valeurs dans le mode "fixture creator" et queje fais "save as", une fenêtre m'écrit "fill in gobo2 value", c'est normal?
Et au passage, une fois que je lance freestyler je selectionne mon laser mais je comprends pas au niveau des gobos. Je m'explique: j'ai branché mon laser seul pour voir les figures réalisées. Seulement entre ce que freestyler me propose et ceux que le laser réalise il y a une grosse marge, lol ( hormis les figures de base, lol)
Merci mille fois ;-)
Aucun mot ne sera jamais assez fort pour décrire une sensation sonore!
signaler
DeeGSA
3656

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
25 Avril 2013 à 21:25
- Liste des modérateurs
- Charte
- Options
- S'inscrire