Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Commenteteinre une lyre et en laisser une allumer? lyre birdy et freestyler

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commenteteinre une lyre et en laisser une allumer? lyre birdy et freestyler
:fache: Voilkà mon soucis:
Au moment de mon spectacle, un soleil symbolisé par un rond jaune apparait, mais je me retrouve avec deux ronds jaunes car je n'arrive pas va en enlever une ...si je clique sur une pour éteindre, ca ne marche pas elle reste toiut le temps allumée???

C'est poiur samedi 15 ùmars, si quelqu'un a une idée???
Merçi :idee: :idee: :idee: :idee: :idee:
2
Salut, as tu bien mis une adresse différente à tes lyres ?
3
De toutes facon a mon avis on peut pas t'aider c'est un probleme de pupitrage et chaque lyre doit avoir son adresse personnel comme le dis Lucas26...
4
:non: :non: :non:
Mais non ne desesperez pas vous allez pouvoir m'aider, tiens par exemple, ou trouver l'adresse????? :lol: :lol: :lol: :lol: .
Et puis comment faire marcher mes lyres au son de la musique, ça impossible!!!!!
sinon le reste, j'ai un peu compris, voyez, je suis pas si nulle.
Merçiiiiiiiiiiide votre aide
5
Tinkiete pas on te dis pas que tu est nul mais pour le pupitrage l'aide à distance n'est pas indiqué :clin:

Bref : l'adresse est le numéro que tu donne au projecteur pour qu'il recoivent le signal dmx, si tu veux faire fonctionner tes lyres en auto il faut que la connexion dmx soit rompue...
6
HA!!!! :???: :???:
Bon c'est compliqué.
Alors, je laisse comme ça pour samedi, mais si quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes lyres clignotent en rythme,
et puis parfois les flèches directionnelles s'inversent et reviennent sans savoir comment.
Donc quand j'appuie à guauche, la lyre part à droite et vice versa?????
Je dois appuyer quelque part ou il faut pas!!!
Merçi :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
7
Pour le clignotement de tes lyres il faut que tu fasse une scene avec tes lyre synchro sur la musique...

Pour les fleche tu ne peu rien y faire, il n'y as pas de cannaux pour remetres les gobos comme on le désire...

pour cette histoire gauche droite je ne comprend rien explique :?:

ciao