Sujet de la discussionPosté le 11/03/2008 à 11:04:08Commenteteinre une lyre et en laisser une allumer? lyre birdy et freestyler
Voilkà mon soucis:
Au moment de mon spectacle, un soleil symbolisé par un rond jaune apparait, mais je me retrouve avec deux ronds jaunes car je n'arrive pas va en enlever une ...si je clique sur une pour éteindre, ca ne marche pas elle reste toiut le temps allumée???
C'est poiur samedi 15 ùmars, si quelqu'un a une idée???
Merçi
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/03/2008 à 16:30:31
Salut, as tu bien mis une adresse différente à tes lyres ?
Mais non ne desesperez pas vous allez pouvoir m'aider, tiens par exemple, ou trouver l'adresse????? .
Et puis comment faire marcher mes lyres au son de la musique, ça impossible!!!!!
sinon le reste, j'ai un peu compris, voyez, je suis pas si nulle.
Merçiiiiiiiiiiide votre aide
Tinkiete pas on te dis pas que tu est nul mais pour le pupitrage l'aide à distance n'est pas indiqué
Bref : l'adresse est le numéro que tu donne au projecteur pour qu'il recoivent le signal dmx, si tu veux faire fonctionner tes lyres en auto il faut que la connexion dmx soit rompue...
HA!!!!
Bon c'est compliqué.
Alors, je laisse comme ça pour samedi, mais si quelqu'un peut me dire comment faire pour que mes lyres clignotent en rythme,
et puis parfois les flèches directionnelles s'inversent et reviennent sans savoir comment.
Donc quand j'appuie à guauche, la lyre part à droite et vice versa?????
Je dois appuyer quelque part ou il faut pas!!!
Merçi