Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler : qques questions pour les connaisseurs

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 090 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Freestyler : qques questions pour les connaisseurs
Hello.
J'utilise Frestyler depuis qques mois et l'utilisation du soft ne me pose pas trop de pb, j'ai refais entierement les fixtures avec les vrais gobo de mes scans, idem sur Magic 3D view (2 Sky - 1 Blizzard de chez Nicols, 2 DMX 300 de chez Contest).
J'ai tout de meme qques questions :
_ j'utilise la v2.95f, qu'apporte la version 2.96i ?
_ y a t il un moyen de faire s'enchainer les chases programmées ? Je suppose que ca se fait via la 2eme fenetre submaster, celle où il y a "run", "back', ... mais j'ai pas encore capté le fonctionnement.
_ j'ai remarqué que sur les DMX 300 (j'ai pas pu tester encore sur les Nicols) les mouvements PAN/TILT "fade" pendant l'éxécution des chases n'est pas linéaire. Par exemple, sur un mouvt simple de gauche à droite, le miroir ralenti un peu au milieu puis "réaccélère". j'ai aussi pu voir que sur l'éxécution d'un mouvement cercle, le miroir fait des créneau, comme si il n'arrivait pas à suivre ce qu'envoi Freestyler. Je suppose que ca vient des DMX 300 (bas de gamme) mais je voudrais etre sur.

Merci :D:
2
J'utilise la même version que toi mais j'ai essayé la 2.96i et il y a qques améliorations (en dehors de la présentation un peu plus agréable!):
- plus de possibilités avec les boutons
- dans la fenêtre des cues tu peux enregistrer l'état on/off de "l'autosound"
- la synchro avec winamp ne marche plus (trop chiant! c'est pour ça que je n'ai pas gardé la version!)mais la reconnaissance des tracks de winamp est mieux faite.
- le contrôle midi ne marche toujours pas malgré ce que veux nous faire croire le site de FS
voila pour mes petits essais persos, pour le reste .... sait pas j'utilise jamais les submasters.
3
La nouvelle version je ne l'aime pas encore... pas assez stable...
4
Ok merci, je reste sur la v2.95f.
Pour l'enchainement des séquences, je me suis rendu compte que je pouvais le faire avec la fenêtre de cue : il suffit de créer une cue en ajoutant les sequences que l'on veut voir s'enchainer puis on active le loop sur cette cue.