Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2008 à 21:33:46Descendre le "fade-time" en dessous de 500 .?
Encore le vieux novice qui pose une question :
Y-a-t-il un moyen de contourner la bestiole pour faire descendre le "fade-time" en dessous de 500 lors de la création de scène ?
C'est dommage de ne pas pouvoir obtenir un changement de scène instantané. C'est surtout ennuyant avec l'utilisation des nouveaux Par56 à Led ..!!
Quelqu'un connaît-il une astuce ?
Merci de vos conseils ..
Euh bin en-dessous de 500 je sais pas, mais faire un changement de scène instantané c'est pas impossible, il suffit de mettre les canaux en "snap" au lieu de "fade"... Nan ?
0
Anonyme
3749
3Posté le 22/05/2008 à 22:55:10
Non tu ne peux pas déscendre en dessous de 500. Ce n'est pas un problème de snap ou de fade
Snap = changement direct
Fade = changement proressif
0
apprenti bidouille
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/05/2008 à 22:58:45
Merci mais je connais la différence entre snap et fade... Je répondais à ça :
"C'est dommage de ne pas pouvoir obtenir un changement de scène instantané"
0
LeCarlos
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/05/2008 à 23:12:54
Merci les gars .. Vous battez surtout pas ..
Vous avez finalement tous les deux répondu à ma question :
- Directement sur la boîte de dialogue, on ne peut descendre en dessous des 500 qui sont fixes,
- Toutefois, sur les paramétrage de l'appareil, on appuie sur le petit bouton (jaune si je me souviens) "snap" qui va bien et ça devrait le faire ..!
J'essaie cela au plus tôt ..
Merci à vous deux et bonne soirée ..