Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Cas d'école

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cas d'école
Bonjour a tous,

J'aimerai vous faire part des qqlqs aventures de samedi dernier avec Freestyler et l'interface ENTTEC OPEN DMX. Je débute avec le soft aussi merci de votre indulgence. :D:
:D:
Je tourne avec 4 Pilot 150 & 2 scans futurlight MSD250.

Tout à commencé à l'ouverture du logiciel par le message Open DMX 512 failed. :(
Puis part l'impossibilité d'ouvrir les menus de couleurs et de gobos malgré la selection d'un appareil.J'ai du ouvrir et fermé plusieur fois le soft pour y accceder. :((
Au cours de la soirée, l'adressage DMX se croisé, je piloté l'appareil N°4 en ayant selectionné le 3 etc. Alors que l'adressage était parfait au début de la soirée et tout fonctionné. :(((

Pouriez vous me donner les raisosn de ce borde.........

Et ce l'interface ou le logiciel.

Merci de votre aide
2
Reinstallé le logiciel et l'interface me semble être la meilleur chose à faire
3
C'est ce que j'avais fais avant la presta puisque je suis sorti avec une bécane refaite à neuf et uniquement XP dessus.

Y a t'il un process spécifique pour l'instal de Freestyler ?

Merci de ta réponse
4
Nan tu prend juste ton temps... moi je fait tourné freestyler sur une bécanne pouri (Asus :beurk:) et jamais de problème

têtre que c'est ta bécane qui bug, j'éspère pas

Hors sujet : Moi pour ne pas avoir de problème en soirée j'ai tous les paramètre enregistrés sur une carte mémoire prêt à être copié en urgence dans le dossier Freestyler dans le Disque Dur...

J'ai déja créer un bug de freestyler et avec cette sauvegarde en moin de 5 minutes tout le show était de nouveau sur pied

5
G v recommencer.

Merci
6
Salut, tiens prends cette info ça peut servir :




On peut tout à fait faire des programmes de plus de 15 pas....

Il faut modifier le fichier de config (freestyler.ini)

[NumberOfScenes]
Number=300

J'ai fait une séquence avec plus d'une centaine de pas une fois pour un truc un peu spécial, ça n'a pas posé de problème :-)
7
Vu merci