Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En attendant des réponses, j'ai trouvé les éléments manquants dans d'autres topic......
Merci d'voir répondu
0
Anonyme
3749
4Posté le 11/07/2008 à 01:17:19
Nan je sais, tu répond ironiquement mais ca a été discuté une dizaine de fois, pas la peine de recréer un topic pour ca et en plus pour toi ca ira plus vite de trouver un topic bien fourni
0
djnasty
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 11/07/2008 à 20:30:38
C'est vrai j'avais posté un peu vite.
Avec les infos recoltés et les differentes notices, je vais tenter de faire une mise à jour simple et mettre la new notice en ligne.
@+
0
Anonyme
9
6Posté le 17/09/2008 à 18:47:38
Euh pourriez-vous me passer les topics, car j'ai eu beau chercher, j'ai rien trouvé ! Merci d'avance.
0
Anonyme
3749
7Posté le 17/09/2008 à 20:08:40
0
Anonyme
9
8Posté le 17/09/2008 à 20:46:29
0
Anonyme
3749
9Posté le 17/09/2008 à 20:47:39
Tu marque "Freestyler dmx" dans la barre de recherche et tu as tous les thread sur freestyler
0
lologone
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 19/09/2008 à 10:45:33
Bonjour à tous.
J'ai freestyler depuis quelques mois et hier je décide de créer des séquences,
je sélectionne les lyres et les adresses: tout va bien
Le problème c'est qu'il m'est impossible de cliquer sur l'icone "CUE".Ca ne s'ouvre pas.
De + lorsque je clique sur la petite page blanche je suis en "offline"
J'ai désinstaller et re installer le logiciel, mais rien n'y fait.
Que faire ? merci d'avance pour vos réponses.