Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Problème Freestyler

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 174 vues
  • 9 followers
1 Problème Freestyler
Bonjour à tous,

J'ai un sacré problème avec freestyler dmx... J'ai reçu un boitier enttec à prêter ce matin mais le problème qui se pose est que je ne parviens pas à en faire quoi que se soit. Je m'explique, j'ai branché correctement le boitier c-a-d USB au pc et le xlr à mon premier scan (scx700 pour info) bien... Je sais faire ça :D: ensuite j'ai introduits la bonne adresse dans chacuns de mes scans et j'ai bien choisis "enttec open dmx" à l'ouverture du soft.

Mais une fois entré sur le soft, j'ai beau suivre le manuel, ou les vidéos sur youtube, rien n'y fait, mes scans ne réagissent à rien... :???:

J'ai bien entendu, demandé au propriétaire du boitier, s'il n'était pas défectueux, il m'a répondu que non, que chez lui ça fonctionnait très bien... :8O: quel est le problème donc ?

J'espère que quelqu'un pourra trouver solution à mon problème... Merci
2
Tu est sur le bon port USB ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Ton adaptateur 3/5 pour le DMX ne serait il pas foireux ?
4
Bonjour,
j'ai également un problème avec freestyler, je possède une interface enttec pro, et mon pc tourne sous win XP.
Le problème c'est que je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec car je n'ai aucun signal dmx. Lorsque je choisi dans les parametre le nom de mon interface et que je l'enregistre et meme lorsque j'ouvre tout simplement freestyler, un message d'erreur aparait "error creating output thread".
Je pense que le probleme viens déja de ca, après je n'en sais trop rien.

Merci de bien vouloir m'aider car je ne peut rien faire du tout.

A+
5
Le problème viens de ta sortie usb il faut que tu la choisisse juste en dessous du choix du boitier et que tu branche toujours ton boitier sur la même prise
6
Si ce n'est que ca, ca devrait allé. mais par rapport a ca j'ai un petit soucis car sur mon pc j'ai 3 ports USB et je ne sais pas lesquel est le 1, le 2 et le 3. j'ai déja essayé de le brancher sur les 3 en changeant le n° de port dans freestyler mais j'ai pas réussi. connait tu un moyen d'identifier ces 3 port usb?
Merci de t'as reponse musicR1
7
Je pense avoir trouver le bon port usb car maintenant je n'ai plus de message d'erreur.
Malheureusement ca n'a rien changer à mon probleme, je n'arrive toujours pas a communiquer de mon pc vers mes machines.
Il y à un voyant sur l'interface ENTTEC je pense qu'il devrai s'alumer lorsqu'il recoit un signal et la il ne s'alume jamais donc je ense qu'il ne recoit aucune info.
Faut t'il configurer quelque chose de plus pour ca??
mon pc a bien installé l'interface, donc je vois vraiment d'ou cela peut provenir.
Aidez moi svp
merci
8
Tu avance c'est déjà sa ....

Tu as bien sélectionner ton boitier dans les options de freestyler

Setup --> Freestyler Setup --> Interface Setup : Enttec Pro

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

9
Ouai mais ca va pas bien vite,

Oui j'ai bien séletionné mon boitier dans setup,..... et ensuite redémaré freestyler comme il le conseil.
C'est la première chose que j'ai faite
Mais ca ne fonctionne quand meme pas
10
Si ton boitier clignote, cela veut dire qu'il communique bien avec freestyler
il n'est jamais en position vert fixe
il faut maintenant que tu adresse tes machines par rapport a leur position dans le logiciel, c'est tres simple