Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet "avnt projet"

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "avnt projet"
Bonjour,connaissez-vous un logiciel qui me permettrai de réppertorier des spots avant mon achat pour voir les différents effets qui me serrait possible de réaliser,comment je devrais les disposer pour avoir le meilleur effet,etc...




merci pour vos réponses.
2
Wysiwyg :clin:















:langue: Nan je dec, bon a mon avis tu peux t'orienté vers de la visu sunlite ou daslight mais tu est prévenu ca ne casse pas des brique ou bien des pates a mon cannard mais bon pour "voir vite fait si ca le fait" ca peu le faire mais bon c'est bof bof quand meme :??:

Hors sujet : Pourquoi tu répertori ta question sous Freestyler :?!:

3
Ecoute sous freestyler vu que tu post ici, pourquoi ne pas utiliser le 3Dview fourni avec sa peut toujours te donner un aperçu mais tu as interet a avoir un pc qui tourne et passer du temps pour affiner tes parametres pour avoir un résultat propre.

le 3Dview de freestyler est le meme que celui de sunlite sauf que dans le cas de freestyler il te faut les fixtures Freestyler pour la gestion des signaux et les fixtures Sunlite pour le rendu 3D

enfin bon courage

++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)