Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Une question sur l'enregistrement des scènes.

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 5 209 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Une question sur l'enregistrement des scènes.
Salut à tous, je pense que vous allez pouvroi m'aider un peu.
J'ai compri comment fonctionnait l'enregistrement des scènes pas par pas (comme une console classique)
Une fois que j'ai effectué ça j'enregistre et je rentre ma scéne dans les CUE.

Ce que je ne compren pas c'est commment faire pour que la scene que l'on a enregistrer soit jouée telle que je l'ai enregistré (gobos et couleurs notament)
car quand je change de scene dans les CUE la scène suivante garde la couleur de l'ancienne ainsi que les gobos mais pas les mouvements.

J'espere avoir été assez clair, merci pour votre aide.
2
C'est tout con
quand tu enregistrer une scene pas par pas
les valeur qui changent sont celle marquer en FADE ou SNAP mais pas celle en OFF

bon courage
3
J'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire :???:
mais j'ai cru lire par ici qu'il fallait mettre en snap donc c'est ce que j'ai fait, a moins que...
4
Bon alors en réfléchissant un peu je pense avoir peut etre trouvé le solution mais pas testé vu que je suis au travail.
Si j'interprette bien c dans les fenetres gobo et couleurs qu'il faut que les valeurs soient sur OFF ?
et pour le positionnement sur SNAP.
Par contre quand je veu créer une scéne avec mes scans fixes par exemple je doit aussi mettre cette valeur sur OFF.

Merci de confirmere les dires
:)
5
Bonjour

Moi un peu le meme soucis
J'arrive a enregistrer ma premiere scene et la visualiser ensuite puis l'enregistrer pour la lire enfin
Mais quand je veux recréer une scene il faut que je redemare le logiciel sinon impossible a visualiser la scene!
Les bouton sont bien sur snap et non sur OFF!! Bizard

Ensuite autre petit soucis, quand je créé un scene et que je l'enregistre je clik bien sur les deux case en bas "Add to cue" et "add to button"
Donc la je retrouve bien ma scene sur le "fast cue switcher"
Par contre si je supprime une scene du "fast cue switcher" impossible apres de la remmettre... j'ai essayé insert senq, edit sequence etc..

Comment faire???
6
J'ai trouvé une solution deja pas mal

Il suffit juste de deplacer ...
7
OFF veut dire que le canal n'est pas actif.
SNAP veut dire que le canal est actif et l'appareil va immédiatement à la valeur indiquée.
FADE veut dire que le canal est actif et l'appareil va à la valeur progressivement (exemple, pour allumer progressisvement un PAR).

En clair, il faut que tous les canaux dmx que tu changes soient en SNAP (pan, tilt, gobo) à toutes les étapes.


Ca marche ?

DeeGSA        

Soundcloud

8
Non jamais les mouvement en snap

Gobo, color, shutter, etc en snap mais les mouvement toujours en fade sinon tes mouvement seront hyper rapide (le plus rapide possible
9
Après divers essai j'en ai tellement eu marre que j'ai réparé ma vieille console glp show designer...et j'en suis très content.
Freestyler, mauvais expérience pour moi, après je dit pas que ca serait pareil avec lj, sunlite, daslight mais j'ai pas le budget.
10
Ouai enfin, LJ si tu trouve que Freestyler est compliqué je ne t'en parle meme pas. Sinon il y a Daslight pourquoi pas c'est simple mais Sunlite c'est une vrai usine a gaz :oops2: