Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Petit triangle d'avertissement ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 557 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Petit triangle d'avertissement ?
Bonne année à tous !
Quelqu'un connaitrait la signification des petits triangles (genre avertissement) qui peuvent s'afficher sur les boutons ou les appareils ?
Merci
:?:
2
Ca veut dire qu'il y a contradiction entre scene ou sequence ou commande direct (couleur, gobo, ...) tu clique dessus et normallement ca revient dans l'ordre :clin:
3
Merci pour la réponse, en effet en cliquant dessus il disparait.
En revanche quand tu dis contradiction entre différents processus,peut traduire par une accumulation d'ordres ?
4
Oui je pense a une accumulation d'ordre contradictoire par exemple un de 41% et un autre de 84%. Comme on ne peux envoyer deux ordre en meme temps a un meme parametre d'une meme machine, Freestyler choisi au hazard une des deux valeurs et te dis qu'il y a un soucis :clin:
5
Entendu !
Par conséquent lorsqu'une scène ou une séquence tourne, impossible de modifier un paramètre au risque de dérégler la séquence active ?
6
Moi je fait differentes scene et differente sequences que j'assemble. Par ex : j'ai une sequence de mouvement ou juste les cannaux pan et tilt change. Les autres cannaux je les change avec une autre scene.

Bref, pendant qu'une scene ou une sequence tourne on ne change pas les parametre des cannaux actif dans cette sequence ou cet scene :|
7
Bonjour,

Je ne suis pas de l'avis de SerialDj.
Enfin, je m'explique :
Le triangle d'avertissement apparait quand tu modifies a la main un paramètre d'une séquence, lorsqu'elle est jouée.
Exemple :
- tu programmes un séquence avec 4 Scans, mvt, gobo étoile, couleur verte ( en automatique, ta seq se déroule tte seule)=> pa de triangle.
- si maintenant tu modifie manuellement la couleur le triangle apparait, cela indique que tu "override" (modifie)la seq en cours.
=> on retrouve cette fonction sur les consoles (scanmaster 1216 par ex)

Pour faire simple : si le triangle est présent, c'est que tu interagis manuellement avec la séquence jouée en live.

@plus
Oliv

 

8
C'est ce que je disait désolé si on ne m'a pas compris

'taain les mec moi je reste sous l'ancienne version je ne veux pas passer sous la 3 trop de bug je trouve :oops2:
9

Citation : Freestyler choisi au hazard une des deux valeurs et te dis qu'il y a un soucis


Je crois que c'est toi qui a mal compri le sens de cette signalisation :clin:
Et heureusement que freestyler ne choisi pas une valeur au hasard !!
:lol:

 

10
Laisse tombé, moi je parlait quand on balancais deux sequence ou deux scene ou une sequence ou une scene en meme temps. Oui tu a raison quand on modifie en live un parametre la c'est normale qu'il y ai un triangle