Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Freestyler Dmx Freestyler
(10)
Déposer un avis

Argus du Freestyler Dmx Freestyler

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Freestyler ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 150,00 €

Fixture freestyler

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 131 vues
  • 2 followers
Fixture freestyler
Bonjour a tous,

suite a mon dernier sujet on ma conseiller d'utiliser un logiciel comme freestyler pour controler mon club scan de showtec.

question 1: connaissez-vous un équivalent du club scan de showtec??

question 2: je voudrais créer ma fixture mais dans le canal gobo/couleur a partir de se sont des echange rapide entre deux gobos comme par exemple le 1 et le 2 et je ne c'est pas comment créer ceci dans la fixture

p.s: je vous joint la notice : http://www.showfotos.nl/manuals/SHOWTEC%20Manuals/40147-Club%20Scan-E.pdfc'est en page n°10

j'espére que je me suis fait comprendre ^^ bonne soirée amicalement jumper59620
Dj-v'x
Personne :???:
Dj-v'x
:((( :up: :(((
Dj-v'x
Bonjour,

il faut que tu reprennes les 4 canaux indiqué en page 10

1 : pan
2 : tilt
3 :gobo/coul
4 : dimmer

Ensuite dans chaque canal, que tu rentres les valeurs dans les tableaux avec leur fonctions :

exemple : sur le canal 4, les valeurs entre 0 et 8 mette le dimmer en off (pas de lumière), alors que les valeur de 9 à 246 vont progressivement ouvrir le dimmer.

et cela pour tous les canaux.

C'est plus clair ?

DeeGSA        

Soundcloud

J'ai su faire tout les canaux mais le seul moment ou je n'y arrive pas c'est dans le canal 3 a partir du n°60 ou il y a les gobos flip par exemple flip gobo 1+2 etn la sa coince comment faire???
Dj-v'x