Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler
Sujet de la discussion Run-time error '339' freestyler ne s'ouvre plus! depuis hier soirsi quelqu'un peut m'aider merçi
BONJOUR,

hier soir, je n'ai pu me servir de freestyler pour controler mes lyres, cela me marque:
Run-time error '339'
Component 'comctl32.ocx'or one of this dependances not corretly registered:
a file is missing or invalid.

Si quelqu'un a une idée parce que là, j'avoue je ne sais pas faire!!!
merçi a tous :oo:
2
Ré eteint ton pc, redemarre le puis essai... sinon réinstallation obligatoire :clin:
3
Heuuuuuuuuu!!merçi me vla cassée!!toi au moins tu sais parler aux femmes, bon y'a pas une version plus light, car je n'ai pas sauvegardé mes valeurs dmx pour deux éclairages!!!

bon allez quand faut y aller
4
C'est fait!
5

Hors sujet :

Citation : Heuuuuuuuuu!!merçi me vla cassée!!toi au moins tu sais parler aux femmes



:?!:



Pour la version plus light et plus stable, perso je reste sur la 2.96j et depuis le temps quelle tourne (plus de 3 mois sans presque aucune retouche sur les reglages, ca tourne trés bien... meme pas un seul back up)
6
Run-time error '339'
Component 'comctl32.ocx'or one of this dependances not corretly registered:
a file is missing or invalid.
J'ai reinstaller freestyler 512 j'ai pu y aller deux semaines et hop encore ce message!!!!
si quelqu'un peur m'aider.
7
Alors tout simple

tu renome de dossier freestler (cacher dans c:/program files/...) en freestyler.old par exemple
puis tu reinstall
tu repartira d'une base seine de freestyler

et pour recup des donnes de ton ancienne version tu fait des copiers coller de ce qui t'interresse dans le dossier

en esperant que ca pourra t'aider

cest de l'informatique : il faut combattre le mal par le mal ;)
8
Ok, je vais essayer merçi beaucoup!!
9
Salut,
Pour info, j'ai eu un problème plus grave, ou même après une réinstallation de Freestyler, même en renommant ou supprimant le dossier dans Program Files, celui ci ne démarrait pas. En fait, et c'est peut être spécifique à Vista, il y a un autre dossier à renommer, dans "C:\Users\<nom utilisateur>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files", dans ce dossier se trouve un dossier Freestyler contenant les paramétrages, à renommer pour repartir sur une base propre... Evidemment, ne pas oublier dans ce cas de faire des sauvegardes de son Freestyler, je n'ose pas imaginer que ce problème m'arrive en live, merci dans ce cas les bons vieux projos non DMX le temps de faire repartir la machine, enfin ce n'est guère rassurant...
A+
10
Astuces :

Pour en cas de probleme récuperer tout le dossier : ouvrer program files puis freestyler puis copier tout ce qu'il y a dans ce dossier et metter le sur clé usb ou cd ou carte quelqu'onque. Avant, il faut biensur enregistrer toute sa programmation. Aprés en cas de probleme : on vide le dossier frestyler dans program files puis on remet la sauvegarde et on relance. Ca fonctionne comme sur des roulette même si je n'ai jamais eu a le faire en live.

PS : je suis sur window xp et freestyler 2.97j. J'ai fait, a mon avis le bon choix de réster sous cette version car elle ne contien pas de bug. Peut etre quelle est simple mais elle est simpa et super stable. Aprés c'est juste mon avis mais je tourne depuis plus de 6 mois sans avoir une seul fois avoir un probleme avec la même programmation :clin:

Par pitier pour que ca soit stable rester sous window xp et l'ancienne version de freestyler. Essayer d'avoir un pc specialement pour la lumiere avec comme programme uniquement freestyler.