Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Controler le DMX400 en MIDI

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 022 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Controler le DMX400 en MIDI
J'apprends depuis quelques temps à utiliser Freestyler pour des petites prestas à venir (12 Pars + 4 scanners) et je bloque un peu sur le mode DMX400.
Alors que je controle en MIDI les overrides et boutons de mes cuelist sans le moindre soucis, je n'arrive à rien avec le DMX400.
La seule commande trouvé est l'ouverture et la fermeture de la fenetre DMX400.
Est il possible de modifier l'intensité de mes Pars de manière individuelle et également le master en midi (en mode DMX400 ou autre d'ailleurs)?
2
:up: :up:
3
Plus clairement, ma question est de savoir comment faire varier mes pars à l'aide des potentiometres de mon clavier midi :noidea: .
4
La fonction recherche est bien pratique et il ne faut surtout pas l'oublier
Voila les forums traitant de freestyler:
/controleur-d-eclairage-informati/freestyler-dmx/Freestyler/forums/

Voila un sujet très intéressant :

/controleur-d-eclairage-informati/freestyler-dmx/Freestyler/forums/t.193787,freestyler-mode-d-emploi-pour-debutants.html

Et voila ce qui t'intéresse la notice en français de freestyler :
http://www.omega-animation.com/freestyler.htm
5
A vrai dire ma question portait plus sur un probleme de configuration de Freestyler en Midi que sur l'utilisation du forum :pong:
Question à laquelle je n'est trouvé aucune réponse sur Audiofanzine, Google, Youtube(quelques tutos disponibles), ni même la notice en français(qui m'interesse tellement en effet qu'elle est placée en plein centre de mon écran depuis quelques semaines) :?!: