Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Freestyler commnder commander deux effets différents?lyre et i color 4 merçi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 221 vues
  • 1 follower
1 Freestyler commnder commander deux effets différents?lyre et i color 4 merçi
Bonjour,

Petit probleme pour controler mes lyres nicols birdy avec mes i color 4.


voilà le problème, je controle mes lyres sans problème(grace a vous!!!) et mes i color4 aussi, mais si je les branche en série, cela ne marche plus
et je ne controle alors que mes lyres????.... je pense que ce n'est pas grand chose, juste une erreur d'adresse peut être!
Si vous aves 5 minutes pour m'aider cet aprés midi ou un autre jour? je vous expliquerai ça plus en détail!

Merçi :bravo:
2
Salut betty tu doit avoir mon msn normalement sinon je te le renvoi par message sur audiofanzine je t'aiderai volontier ++

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

3
Ohhhhhhhhhhh merçi sympa j'attends ton message!!! :oops: :oops:
4
Toujours personne pour m'aider sur freestyler?merçi :aime:
5
1. Les iColor4 doivent être configurés avec des adresses DMX différentes de ces des lyres.

2. Ces iColor4 ont une gestion des canaux DMX assez particulière.
Perso je préfère les commander avec la petite console qui leur est dédiée. Ça permet d'en tirer le maximum de leurs possibilités.
Bien sûr il faut alors tirer une 2ème ligne DMX ou utiliser un Merger. Je préfère la solution 2ème ligne DMX.

Nota: il existe maintenant des iColor4 avec une commande proportionnelle des 4 lampes. La commande par une console ordinaire devient facile. Mais adieu les immenses possibilités de chases que permet la console.