Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet freestyler3.0.1(programation!!)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 178 vues
  • 5 followers
1 freestyler3.0.1(programation!!)
bonjour
après avoir lu ts les sujets sur le forum et n'ayant rien trouvé à mon problème je viens faire appel à vos connaissances.
je veux créer des séquences,donc j'ouvre l'onglet créate séquence et la je tombe sur fade time et scène time,
comment je fais pour programmer un pas (0 à 255)alors qu'il m'affiche valeur min:500 pour fade et 1000 pour speed
si quelqun peut m'expliquer clairement cette page de create sequence avec toutes ses options ca m'enlèverait une épine du pied
fred




freestyler,opendmx,2xdual scan,revo1,laserworld,par56
2
Le temps de fade est le temps pour passer d'une séquence a une autre plus il est bas plus sa "cut" pour cela il faut lors de l'enregistrement de ta scène te mettre sur FADE pas sur SNAP.
Speed est le temps (la durée) de ta scène(ou pas). Tu peux ainsi pour chaque scène mettre un temps différent pour sa durée et le temps qu'elle va mettre pour arriver a cette scène finale en partant de la précédente.
3
ok merci de la réponse.travaillant ss vista et ayant chargé le driver correspondant je n'arrive pas a avoir 3d easy en meme temps que la programmation.de ce fait je ne peux rien controler,comment faire pour régler ce problème?
merci de tout coeur
fred fache
4
je n'ai jamais réussi a programmer une séquence sans avoir a taper les valeurs des différents canaux DMX à la main... 

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Bonsoir, voila moi ca me fait exactement pareil que Robespierre, impossible  de creer une séquence en ayant les valeurs des cannaux dans l'éditeur. rien ne se met. alors d'accord on peut très bien les rentré a la main mais ca pren un temps fou.
j'aimerais savoir pourquoi est ce que ca fait ca quand je cré une séquence et est ce qu'il y a un moyen d'y remédier ?
pourquoi ca le ferai a nous et pas aux autres, lol.