Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet PAR Led et Freestyler : comment faites vous pour un effet "trad"

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PAR Led et Freestyler : comment faites vous pour un effet "trad"
Bonjour à tous,


j'utilise Freestyler avec différents type d'éclairage : laser, scan, strob et PAR.

Pour mes PAR, j'utilise ou le DMX 400, que je trouve d'ailleur pas très pratique à activer, ou des Boutons ou j'ai paramétré mes PAR en différentes couleurs, fixes ou en strob.

J'en viens au déclenchement des PAR. Utilisant des PAR 56 Led (Thoman et SX Lighting), l'allumage et l'extinction se fait instantannément (logique vu la techno des led). C'est pas très joli je trouve.

Ce que j'aimerais reproduire, c'est la "montée en puissance" certes rapide mais visible, d'un PAR traditionnel.
J'aimerais par exemple les faire clignoter au tempo avec cet effet. Une montée et descente graduelle comme on peut par exemple voir sur les barres Sunstrip.

Vous voyez ce que je veux dire ?
Comment faites vous ?

Merci de votre aide

DeeGSA        

Soundcloud

2
lors de ton enregistrement de séquence mais toi en "fade" et non en "snap" et mais un temps de fade
3
Merci, je me sers en effet déjà de ces paramètres.
Je voulais savoir si il y a un moyen simple de gérer ces PARs.

Vous vous faites donc des programmes "pas à pas" pour vos PAR Leds ?

Utilisez vous le DMX 400 qui est apparemment un chenillard intégré ? Il est assez riche en fonction mais je trouve qu'il pas pratique à enclencher.

DeeGSA        

Soundcloud