Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Est ce qu'il existe une notice en francais complète de freestyler.

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 11 662 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est ce qu'il existe une notice en francais complète de freestyler.
Bonjour, je parle pas un mot anglais (et suis plus que débutant en controlle dmx) et je galère comme un fou pour faire fonctionner freestyler.
J'ai l'interface Anttec d'installer ainsi que freestyler, j'arrive à controler mes deux martin mac 250, mais il me semble que je controle pas les 17 canaux!
J'ai trouver une petite notice en français sur le site de sonolens mais qui est pas complète.
Mon gros soucis qui doit être le même que celui de tous les débutant, c'est la création de scène et surtout comment activé ces scène  pour faire fonctionner mes lyres?
J'arrive avec la fonction bezier à les mettrent en service, changer les couleurs, gobos etc..
Donc je suis à la recherche d'une ame charitable qui pourrais m'aider, les videos sont toutes en anglais, voir trouble.
Ou est ce qu'il existe un programme en français, compatible avec mon interface, même payant!! pas 500€ non plus
J'ai lu une grosse partie des sujet du site, il y a tellement d'infos qui me conserne pas que j'en perd mon français .
Donc voilà.
Merci d'avance.
DJ Yan's
2
Donc j'ai avancé dans mes manipes!
J'ai installé mon driver anttec, pareil pour freestyler, qui reconnais bien l'anttec.
J'ai trouvé la fixture de ma martin krypton mais j'ai pas les 14 ou 17 canaux comme peut faire la martin.
J'ai 14 canaux mais certain ne réponde pas.
J'arrive à changer les gobos, couleur, focus etc.. j'arrive même grace à la courbe bézier à faire fonctionné ma lyre
J'ai vu une vidéo ou le mec explique vite fait, le fonctionnement de freestyler, mais le problème c'est en anglais et moi avec cette langue c'est le bordel
Sur cette vidéo, il montre comment faire une scène, sauf qu'il utilise un autre logiciel en 3D qui est reconnu par freestylers.
Si j'ai bien compris, je peux enregistré jusqu'a 15 steps par scène et aprés il faut les enregistrés.

Maintenant, je suis bloqué: je choisis une couleur j'enregistre le steps avec le+, je choisis un gobo et +, mais je fait comment pour que cela dure par exemple 30mns?et que cette scène soit sur ma lyre?

2eme problème: Je voudrais qu'une lyre soit en rouge pendant que l'autre est bleu avec des gobos differents?

3eme problème: J'avais oublié de dire je suis Dj pour des soirées privés: mes lyres sont sur un thotem, qui sont de part et d'autre de moi et je voudrais qu'elles balayent en direction de la piste de danse et non derriere moi!
Toujours sur cette vidéo le gas avais l'air de le faire avec sont 3D.

J'avous qu'un énorme coup de main serai le bien venu mais je persite avec les vidéos.
Merci à ceux qui pourrons m'aidé!!
3
salut

tu peut traduire toi même le texte du mode d'emploi grâce a Google, voici le lien : https://www.google.fr/language_tools?hl=fr .
tu y colle le texte que tu veux traduire et tu cliques sur "traduire".Le résultat est assez (BRUT de décoffrage) mais on arrive a comprendre. Je ne connais pas de version du mode d'emploi dejà traduite en français. De toute façon ne crois pas que ce soit facile , il te faudra aussi de la pratique et de tentatives pour faire de belles choses.
Sinon si tu veux piloter chaque projecteurs separement , c'est simple, il suffit que tu leur donne a chacun une adresse differente. Si ils ont 12 voies par exemple , tu règles (sur le projecteur) le premier en adresse DMX 1 le second en adresse DMX13 etc... De toute facon freestyler te le propose quand tu va lui indiquer ton parc de projecteur, un numéro d'adresse DMX. ainsi tu pourra mettre des couleurs, gobo ou mouvements différents a chaque projos.

bon courage




4
la seul version que ej connaissent est dispo sur mon site

de plus la remise en ligne du service d'échange de fixture est là

http://www.omega-animation.com/freestyler.htm

Envoyez vos fixtures pour l'ajout dans le systeme, toutes les infos sur le site !!!!

Bon Réveillon !!!!!

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5
J'ai fais une traduction mais ca reste sommaire , mais c utilisable. si tu veux....!?

Soigne ton Mixe!

6
toi qui a une interface enttec avec freestyler, tu peux me dire si le easy 3D fonctionne avec cette interface s'il te plai ??
Merci
7
Bonjour à tous et meilleurs voeux ...
Je suis également preneur d'une petite traduction en français ...
Où peut-on "aller" pour la récupérer ..??
Merci d'avance
8
Donne moi t'on E-mail je te le joint wink

Soigne ton Mixe!

9
je suis premeur aussi   
 
bonne année a tous
10
Vous pouvez trouver une traduction sur mon site

www.omega-animation.com rubrique freestyler en bas a droite

ou bien ICI accès direct

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)