Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet freestyler help help

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 004 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion freestyler help help
je debute dans le controle DMX et j'ai telecharger freestyler, j'ai acheter egalement un cordon USB/DMX ( je n'ai donc pas d'interface) afin de pouvoir piloter mes scan CONTEST SCN500 et visiblement les scan ne senblentpas reconnus par mon PC ou par freestyler. en fait il ne se passe rien du tout et même en "tripotant" un peu dans le logiciel rien ne se passe. c'est ballot......
PLEASE HELP HELP
2
Hello,

Alors déjà le cable donc tu parles est une interface donc tu possèdes bien une interface

ensuite, as tu bien configuré freestyler ? dans le choix de l'interface notamment. as tu ajouté les fixtures de tes scans ? as tu bien configuré les adresses dmx sur les scans ?
3

oui je l'ai configurer en interface virtuel j'ai trouvé mes scan dans les fixtures et je pense avoir configurer les adresses DMXde mes scan mais rien ne se passe.

4
ah ben non mais interface virtuelle c'est pour utiliser freestyler sans interface. toi tu en as une donc il faut que tu la sélectionnes dans le menu déroulant sinon effectivement ça fonctionnera pas
5
j'ai juste un cable XLR/DMX que j'ai trouvé sur le net je ne sait plus trop dans quel magasin. il est vendu comme tel pour pour pouvoir piloter
6
oups USB/DMX !!
7
oui c'est une interface USB/DMX.

tu connais le modèle ? tu l'as acheté où ? tu as des pilotes avec ?
8
non pas de pilote et je l'ai acheter chez REVE
9
ok alors dans la liste des interfaces il faut choisir "reve productions"
10
ok c'est fait...........heu tj pareil............