SOS comment fonctionne la fonction backup restore ?
- 7 réponses
- 3 participants
- 3 533 vues
- 3 followers
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2010 à 21:38:19SOS comment fonctionne la fonction backup restore ?
Et bien voilà , tout est dans la question.
quand je veux créer un backup, rien ne s'enregistre dans le dossier.
Il ne me propose qu'une ouverture de dossier .
qui pourrai m'expliquer?
je souhaite transférer mes données sur mon ordi portable.
merci d'avance
quand je veux créer un backup, rien ne s'enregistre dans le dossier.
Il ne me propose qu'une ouverture de dossier .
qui pourrai m'expliquer?
je souhaite transférer mes données sur mon ordi portable.
merci d'avance
Morgan Le Danois
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
2 Posté le 09/03/2010 à 17:27:40
Dans le tuto que j'ai fait sur FS, tu trouveras ton bonheur !
http://www.julienleblog.fr/download/tutofreestyler.pdf
soundlight1
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 09/03/2010 à 17:53:57
djatomix tu doit avoir un probleme a l'install car quand tu clique sur backup il ouvre une fenetre d'enregistrement pour ton backup !!!
johannes1801 tu pe m'envoyer ton tuto que je l'ajoute sur mon site avec mon tuto sur fixture creator et les partage de fixture !!
Euh en fait non je l'es sauvegarder je suis bête, mais je voudrais ton accord pour le partager !!! voir meme mettre un lien vers la ou tu le stocke pour avoir direct les mise a jour si tu en fais !!!
merci
johannes1801 tu pe m'envoyer ton tuto que je l'ajoute sur mon site avec mon tuto sur fixture creator et les partage de fixture !!
Euh en fait non je l'es sauvegarder je suis bête, mais je voudrais ton accord pour le partager !!! voir meme mettre un lien vers la ou tu le stocke pour avoir direct les mise a jour si tu en fais !!!
merci
Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 17:58:56 ]
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4 Posté le 09/03/2010 à 18:47:45
Citation de : soundlight1
Aucun probleme pour mettre le lien sur ton site !
Effectivement le PDF ( enfin le Tuto ) est loin d'être terminé !
il est donc mieux de mettre le lien car le PDF est constamment mis à jour.
( à la prochaine mise à jour, je tacherais de penser à mettre un lien vers ton site également )
@+
djatomix tu doit avoir un probleme a l'install car quand tu clique sur backup il ouvre une fenetre d'enregistrement pour ton backup !!!
merci
Aucun probleme pour mettre le lien sur ton site !
Effectivement le PDF ( enfin le Tuto ) est loin d'être terminé !
il est donc mieux de mettre le lien car le PDF est constamment mis à jour.
( à la prochaine mise à jour, je tacherais de penser à mettre un lien vers ton site également )
@+
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 09/03/2010 à 19:08:10
Citation de : djatomix
exact, trés bien fais. Mais quand je veux réaliser un backup et que je choisi un dossier de sauvegarde et bien rien ne ce passe et la fenêtre de navigation ne me propose que d'ouvrir et non d'enregistrer
Dans le tuto que j'ai fait sur FS, tu trouveras ton bonheur !
exact, trés bien fais. Mais quand je veux réaliser un backup et que je choisi un dossier de sauvegarde et bien rien ne ce passe et la fenêtre de navigation ne me propose que d'ouvrir et non d'enregistrer
Morgan Le Danois
[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 19:09:17 ]
djatomix
382
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6 Posté le 09/03/2010 à 19:16:20
exacte c'est un bug de FS !
Mais si tu tape le nom que tu veux donner à ton backup ( avec l'extention .fbf ) et que tu clique sur Ouvrir, cela va lancer la backup normalement ! il se sont juste gourer entre"ouvrir" et "enregistrer"
Mais le bouton "ouvrir" lance bien l'enregistrement normalement
( je vais faire remonter l'info pour qu'il tente de corriger ça pour la prochaine update ! )
Mais si tu tape le nom que tu veux donner à ton backup ( avec l'extention .fbf ) et que tu clique sur Ouvrir, cela va lancer la backup normalement ! il se sont juste gourer entre"ouvrir" et "enregistrer"
( je vais faire remonter l'info pour qu'il tente de corriger ça pour la prochaine update ! )
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 09/03/2010 à 21:58:52
Citation de : djatomix
Et bien non, il ne se passe rien, là est mon problème. le logiciel fonctionne très bien sauf ceci. exacte c'est un bug de FS !
Morgan Le Danois
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 09/03/2010 à 22:05:44
problème résolu grace à vous. merci
Morgan Le Danois
[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 13:45:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte