Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet FreeStyler flash Button

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FreeStyler flash Button
Salut,

Freestyler fonctionne sur mon PC, mais comment on fait pour creer un flash button ?
j'aimerai pouvoir piloter chaque light indépendamment....cad créer un flash bouton par light (avec une caracteristique spécificique pour chaque) exemple LED 56 en bleu.

Pis aussi faire

Merci



2
Bonjour,
Une fois que ton bouton est paramètre, faut juste faire un clic droit dessus et flash...;
Bien sur, il faut au préalable que ta séquence soit bien programmée avec 1 seul pas...
Simple... mais efficace..

 

3

Bonjour,

 

et comment créer une page supplémentaire de boutons (page 2)?

 

Merci

4

Clique droit sur l'onglet de page ;)

5
Bonsoir ...
Avec l'ancienne version de FS, lorsque j'appuyais sur un bouton "flash" programmé, par exemple pour mettre un scanner en strobo, seul ce scan s'activait et la Cue poursuivait normalement avec les autres projos. C'était, à mon sens, le but de ces fameux boutons.
Or, avec la nouvelle version .. Nib ..! Le fait d'appuyer sur le bouton annule toute la Cue et seul la prog du bouton se met en branle .. Aucun intérêt donc à priori sinon de te foutre un presque blackout à chaque pression ... Pas beau..!
Ma question : Y-a-t-il quelque chose que j'aurais oublié ou qu'il faudrait que je fasse ?
Merci d'avance ..