Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet cherche fixture freestyler pour mini lyre 15W led ! merci

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 4 848 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche fixture freestyler pour mini lyre 15W led ! merci

coucou esque quelqu' un aurait une fixture de se type de lyre pour freestyler?? merci

http://www.matthieuproduction.com/MINI-STARDUST-I-PRIX   (Hqpower )

https://www.conrad.fr/lyre_a_led_spot_ex_15_blanche_kool_light_p_50802_50955_850284?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=leguide&ns_linkname=062003&ns_fee=0 

(KOOL LIGHT )

et y a co en autre marque.... mais les connait pas de tete ^^

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

[ Dernière édition du message le 27/08/2010 à 17:01:42 ]

2

Des news pour ta fixture?? si oui partage la sur mon site de partage cf ma signature :)

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

3

nan toujours pas de nouvelle :'(

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4

regarde si ce n'est pas la copie d'une marque généraliste :)

Trouver ou Partager vos Fixtures Freestyler: FixtureShare beta - Page Facebook FreestylerFrance (non officielle)

5

salut,

J'ai en une de ce genre (pas la même marque mais j'imagine que c'est pareil…) et j'ai créé ma propre fixture.

Si ça t'intéresse, donne-moi ton mail pour que je te l'envoie…

icon_lol.gif

6

cemf04 tu peux aller sur le site de partage que j'ai créé regarde ma signature !! comme sa indique juste la reference Dj-stef il la recuperera

7

oui j'ai vu mais le soucis c'est qu'il y a aussi les images pour les gobos... ce n'est pas que la fixture... Je peux la mettre quand même ?

8

si tu export en .pff les images doivent s'intégré dedans !!! met la et je te dirais si g des images ds ta fixture :)

9

ok j'essaie de faire ca demain matin (ou ce soir si je peux...)

10

je viens de la mettre sur ton site.

Je te laisse regarder si il y a les images... bave