Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Commander 48 + free styler

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 051 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commander 48 + free styler
Bonjour,

j'ai une grosse prestation a petit budget... du coup au lieu de louer une console 49/96 jaimerai essayer de piloter la commander 48 avec free styler.

Première question: est ce que toute les interfaces fonctionnent avec free styler et la commander 48?

Deuxième question : quel est le procédé? J'imagine qu'il faut créer les programme dans free styler, mais après
comment fait on pour assigner un programme sur un rader de la commander 48?

Par avance je vous remercie.
2
Pour que tu puisses brancher une console sur le soft, ton interface doit posséder une entrée dmx ce qui n'est pas le cas tout le temps. Maintenant moi je n'utilise que le martin light jockey avec cette fonction et j'ai été voir sur le site de free styler, y a très peu d'info concernant le produit du coup je ne sais pas te dire si elle a cette option...

Pour ce qui concerne le martin light jockey, tu as une liste de fonctions disponible (lancer les cues, les statics, contrôler des faders et plusieurs vitesses de restitutions, etc) et puis tu as une colonne avec les canaux de l'entrée dmx notés de 1 à 512. Il te suffit juste de glisser la fonction sur le canal désirer et s'est assigné. Pour contrôler par exemple l'intensité de ta face, tu vas dans le global patch et tu assignes le canal de sortie du dimmer sur le canal désiré en dmx-in.
3
Bonjour et merci pour cette réponse,


Petite question, Martin Light Jockey est gratuit?

4
Le soft est gratuit et légalement téléchargeable sur le site de martin. L'interface est bien entendue payante
5
OK

et tu sais si une interface peut marcher si elle n'est pas de la marque martin?
6

Cette pratique est illégale. Faire fonctionner Light Jockey avec un autre interface qu'un Martin c'est du crack et donc illégal. Ce n'est donc pas du ressort du forum point.

7
Bonjour,

Il ne faut pas le prendre mal...

Je n'en savais rien. Au même titre que freestyler est totalement gratuit et ouvert, je me demandais si c'était la même chose avec Matin Light Jockey.

Il ne faut p as voir des truands partout

Mais en tous cas merci, j'ai ma réponse du coup
8
Nan mais il n'y a pas de soucis mais bon, on le répète tellement souvent que ça deviens vraiment lassant a force icon_boire.gif
9
Oui je me doute bien...
Ceci dit je cherche toujours une solution pour commander la commander 48 avec free styler
10
Salut,

A peu pres dans le même cas que toi, j'avais poser cette question sur le DMX-in... Et la réponse laissait entendre que cette fonctionnalité était plus ou moins abandonnée...

Et ce message très récents dans le forum ne laisse pas présager l'inverse :

https://www.freestylersupport.com/fsforum/viewtopic.php?f=19&t=2052

Trop peu de gens sont intéressés par la fonction DMX-in...

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 13:55:24 ]