Sujet de la discussionPosté le 10/10/2010 à 15:04:27gros probleme avec freestyler et la vm116
bonjour voila je n'arrive a rien avec freestyler j'ai beau changer toute ma fixture rien ne marche a part le pan et tilt .Mon interface marche car j'ai un autre logiciel encore plus simple ou il y a juste les canaux a monter manuellement et la ca marche. Je doit controler deux lyres robe 250 xt spot et 4 scans nicol mais rien ne veux fonctionner aider moi svp
nachos
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 10/10/2010 à 16:18:19
Moi j'ai jamais eu aucun problème... A part une fois, mais c'est mon cable DMX qui était défectueux.
As tu bien sélectionné le boitier velleman dans la liste des interfaces?
If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/10/2010 à 16:48:05
oui oui jusqu'ici tout va bien j'arrive a faire des mouvements changer la couleur mais pas a ouvrir le shutter et le dimmer pareil pour la lampe que je n'arrive pas a allumer
parcontre les mouvements reviennent tjr au point 0 il reste pas au point demander quand je change manuellement la valeur sur l'ongler de droite pareil pour canal dmx des lyres
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 10/10/2010 à 19:43:40
oui l'adressage est bonne je suis sur le canal 07 mais justement je sais pas si j'ai la bonne fixture car je l'es crée mais je pense l'avoir bien faite
biboudallas
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 10/10/2010 à 22:37:31
oui moi je pense que ca vient de la mais j'ai deja regardé sur ce site et j'ai pas trouver meme sur d'autre j'en trouve pas je suis dans l'impasse le faite que la lyre revienne au point zero et que la valeur soit par exemple a 128 est-ce normal
j'ai vu sur un autre fofo de fair une fixture avec 14 canaux en dimmer pour voir si sa bouger mais ca donne rien de plus non plus vous avez des idées???