Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Prob Freestyler 3.3.2 "Cue list"

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 211 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Prob Freestyler 3.3.2 "Cue list"

Bonsoir,

J'utilise depuis très peut de temps Freestyler et, en avançant dans la découverte, j'arrive sur le bouton "Submaster" qui me lance le Fast Cue Switcher

Jusque la pas de soucis, j'arrive bien à insérer mes différentes cue dans la liste.

Par contre je rencontre un soucis :

- Impossible de lancer 2 Cue en simultanée...

Si je lance un cue qui change les gobos suivit d'une cue qui deplace le pan ou tilt, la cue de changement de gobo se met en stop...

Le plus étrange dans tous ça, c'est que j'ai essayé sur 4 PC différents et 2 m'ont posé le problème, même en essayant des restores de ceux qui fonctionnent...

Quelqu'un aurait-il une idée? car le PC qui merde est celui que je voudrai utiliser en live (forcement :p)

Merci d'avance.

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:27:17 ]

2

Pour lancer plusieurs cues en même temps, faut sélectionner "multicue always enable" dans "extra options".

3

Ha ben voilà, je savais bien que j'avais joué avec pas mal d'option et que celle ci m'était passée à coté :)

Merci pour le coup d'main ;)

4

salut

 

bon je vois que tu as eu ta réponses, mais sur Youtube tu me demandais pour les "submaster" ...

c'était bien le même probleme ?

si c'était bien le probleme de multiCue comme dit ici, c'est que tu avais mal suivi mes tutos lol  mrgreen car il me semble que je l'ai bien précisé !!!  mrgreen

Mes Sites Web: http://ma.contactev.com

Le sites des Téléscans: http://www.telescan-france.com

 

5

salut salut :)

En effet c'est bien moi ^^

Alors oui et non pour le tuto ^^, j'avais installé freestyler sur une machine ya 1 p'tit mois, j'avais fait pas mal de test mais jamais en live et la, quand j'ai voulu mettre freestyler sur mon portable pour un live (demain :p) j'avais carrément zapper se passage :p.

En tous les cas tes tutos m'ont bien apporté sur la prise en main du soft ;) merci.

6
Bonjour,
j'ai windows 7x64, j'ai sélectionné multi-cue, mais lorsque je mets le second en route, le premier cuelist se fige, et il faut que je le resélectionne pour qu'il redémarre.
Est-ce dû à windows ou un problème sur freestyler, ou moi, qui n'ait pas tout compris?
Merci de votre aide.

Pascal