Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2010 à 00:37:50Problème pour lancer des séquences avec raccourci clavier sur Freestyler
Bonjour,
J'ai un souci pour lancer mes séquences avec les raccourcis.
Qd je vais pr parametrer mes raccourcis, il y a les séquences 1,2,3 je met des raccourcis mais que je teste rien ne se passe.
Je voudrais savoir en même temps ou il va chercher les sequences 1,2,3 car aucune n'a bien sur ce nom, je pensais que c'etait ds l'ordre ds lequel elle apparaissaient ds la cuelist mais non ?
Merci pour vos eclaircissements
Thomas
alex-woc
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/03/2012 à 23:14:49
Essaye de mettre ta séquence sur un bouton, et ensuite de paramétrer ce bouton
Sinon, regarde bien dans la fenêtre ''Cue'', si les 3 premières sont bien en place.