Sujet de la discussionPosté le 04/11/2010 à 21:40:51Les boutons "Snap", "Off" et "Fade" sont grisés ..? Comment revenir à
Bonsoir, Depuis ma dernière prestation, je constate que les boutons habituels rouge, vert et jaune (Off, Fade et Snap) ne sont justement plus colorés, mais gris ; comme s'ils étaient neutralisés. Je constate également que le petit triangle de la barre de menu (la dernière icône en haut à droite : "release all") est également inactif. Peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation ? Même lorsque je relance ou même si je change de "location", rien ne bouge .. Quelqu'un a-t-il la solution (sans doute toute bête et évidente) pour réinitialiser tout cela ? Merci de votre compréhension ...
[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 21:41:56 ]
Jujuindamix
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/11/2010 à 06:48:33
Salut à toi,
Il te suffit simplement de réinitialiser FreeStyler à ses valeurs par défaut : ouvre le logiciel et clique sur setup >FreeStyler setup >preferences >extra options et coche la case "reset FreeStyler to factory defaults".
Redémarre le logiciel et tout devrait fonctionner de nouveau.
Désolé si tu as perdu des programmes mais chez moi ça avait fonctionné. Si jamais ton problème ne se résout pas essai de désinstaller puis de réinstaller FreeStyler.
Ne sois surtout pas désolé ..! C'était déjà sympa de répondre ..!
C'est l'informatique hélas ..!! En vieux con, mais très patient et résigné, je me suis fais une raison ...!
Par contre, maintenant, quand je démarre ma "location", il me met un message que je n'avais jamais vu jusqu'alors, comme quoi j'utilise une interface virtuelle ... Ce qui vrai, mais jusqu'à présent, même si je changeais le port Usb puis revenait à cette interface virtuelle, il ne m'indiquait rien ..! Est-ce le fait d'avoir ré-initialisé ? That's the question ..!!????