Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Configurer Laser TWINBEAM color ????

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 633 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Configurer Laser TWINBEAM color ????


Bonjour

Je n'arrive pas à l'utiliser avec freestyler. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Comment regler le laser , je le mets en fonction dmx pourtant.

merci

2

Les lasers et le dmx = un vrai bordel! :p

Arrange déjà pour trouver la bonne fixture, au sinon, crée là toi même! (ou va voir sur les site de partage de fixture pour FS)

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


3

Ce qui est étrange , c'est qu il existe dans la gamme jb system le laser color3 et avec la photo du meme laser.

A part que sur l'arrière de mon laser, le dmx est analogique et non les petits picots.

Que faire pour bien faire...merci

j'en ai besoin pour les fetes  lol

 

4

Quand tu dis analogique, ca veut dire que tu rentre ton adresse DMX sur un écran plutot qu'en mettant des dipswitch sur On?

Si la fixture que tu dis (le laser color3) a le même nombre de cannaux que ton laser et la même photo, il y a de forte chance que ce soit la bonne fixture (quoique, tu serais parfois surpris avec les fixture du FS... facepalm )

 

Bon après, c'est une bête question d'adressage DMX... Faut évidement que l'adresse que t'a attribué a ton laser soit la même que celle sur FS...

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


5

il faut prendre la notice et lancer fixture creator !

de toute façon, je fais des presta avec ce genre de petit laser. Pour être tranquil, je met le laser en mode 1 canal, et je met mon canal à la bonne valeur pour qu'il soit en mode automatique.

6

C'est le plus simple avec les lasers... comme je l'ai dis plus haut, un laser en DMX c'est une vraie galère! Donc mettre son laser en 1 canal, c'est la décision la plus sage bravo

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


7

merci je vais essayer ca

non ila 9 canaux et le space3 en a 8

 

[ Dernière édition du message le 16/12/2010 à 00:25:08 ]

8

Citation de : absolutelymuse62

il faut prendre la notice et lancer fixture creator !

de toute façon, je fais des presta avec ce genre de petit laser. Pour être tranquil, je met le laser en mode 1 canal, et je met mon canal à la bonne valeur pour qu'il soit en mode automatique.

Autant le brancher sur un dispatch ...

9

en gros oui, mais ça évite de sortir un dispatch et trier un prolon.

En dmx un canal, tu branches le laser en direct, et tu le mets dans la ligne dmx.

M'enfin, on est d'accord, ça dépend de la position.... si t'as un pont de face avec toutes tes lights et un laser en contre sur pied, autant mettre un dispatch pour le laser

10

J'ai une petite réticence sur le dispatch!

En effet, en passant par le dispatch, la plupart des laser on 1 à 2 seconde d'allumage, tandis que par dmx, le laser restant toujours allumé, il n'y a que la diode qu'il s'allume. Pour synchroniser les effets, c'est important d'avoir un controle direct sur l'allumage du laser

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!