Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Freestyler Dmx Freestyler
Photos
1/20
Freestyler Dmx Freestyler

Sujet Pas de réalisme entre les scènes sous Magic 3D easy view ...?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de réalisme entre les scènes sous Magic 3D easy view ...?

Bonjour à tous ...

Je viens de charger la dernière version FS et de Magaic3D. Pas de soucis. Tout fonctionne bien, sauf ..?

Sauf que, contrairement à l'ancienne version, à chaque changement de scène, je ne vois pas apparaître les nuances lors des changements "en fade" sur Magic3D. Dès que la scène passe à la suivante, c'est saccadé. Le changement de couleur des Par à Led, les axes des Lyres, etc ... Par contre, les mouvements de lyres ou de scanners auto-programmés avec la grille (les ronds, les cercles, etc) fonctionnent bien.C'est le passage d'une scène à l'autre qui n'est pas joli.

Bref. C'est pas grave bien sûr, mais le réalisme n'y est pas et c'est désagréable. Ais-je raté quelque chose, y-a-t-il des options à cocher, à décocher, etc ... Quelqu'un a-t-il connu ce petit soucis ?

Merci de votre aide ..  icon_lol.gif

2

C'est pas bien grave, Tu t'en remettra  bravo

Le public ne regarde pas ton ordinateur du moment que tes mouvement sur tes projecteurs bien réels ne sont pas saccadés c'est pas un gros problème..

3

Bien sûr, mais le problème est que cela le faisait en "réel" ..!

Mais j'ai trouvé mon erreur. En effet, contrairement à l'ancienne version de FS, les boutons verts "FADE" ne sont plus activés par défaut. C'est l'option "SNAP" qui l'est et ça change tout. Je n'y avais hélas pas prêté attention ..!

Par contre, j'aurais aimé que les FADE le soient pas défaut, mais je ne trouve aucune option visible ou accessible à l'utilisateur dans le logiciel afin de le faire. Dommage ... (une idée peut-être pour la prochaine mise à jour ..!)

Bonne journée à tous

4

Bon bah problème réglé mrgreen